Sark

Comparez des ferries de Sercq à Jersey

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Sercq et Jersey opérée par 1 compagnies de ferry – Manche Iles Express. La traversée de ferry de Sercq à Jersey (St Helier) est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 1 heure 10 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Sercq Jersey entre Sercq et Jersey (St Helier).

Carte des traversées Sercq Jersey

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Sercq à Jersey

A propos de Sercq:

L’île de Sark est l’une des plus petites îles de la Manche, située près de la côte normande.



En arrivant sur place, vous êtes accueillis par de hautes falaises surmontées de terrains en pente abrupte couverts de campanules, de marguerites et autres fleurs sauvages. En plus de sa beauté naturelle, l’île de Sark offre une atmosphère de grande tranquillité, grâce à l’absence de véhicules motorisés.

Ses paysages magnifiques et sa douce quiétude lui ont valus le surnom de « joyau des îles de la Manche. »
Sark a également été récompensée par la qualité exceptionnelle de ses nuits profondes, offrant des possibilités d’observation astronomiques sans égales. Prévoyez donc une promenade de nuit afin d’en profiter.

Les eaux environnantes offrent des conditions idéales pour la pratique de sports nautiques tels que le kayaking, le bodyboarding et ainsi de suite.

Sark est une passerelle vers l’île voisine de Jersey, la plus grande de l’archipel, avec des traversées en ferry très fréquentes, d’une durée d’environ 80 minutes.

A propos de Jersey:

La superbe île de Jersey est la plus grande et la plus méridionale des îles Anglo-Normandes. C'est une dépendance de la Couronne britannique située au large des côtes de Normandie..

Jersey a énormément à offrir entre ses villages de pêcheurs au charme désuet, ses plages dorées, sa campagne préservée, ses petites routes de campagne et son port cosmopolite. On y retrouve le meilleur de la France et de l'Angleterre.