La Palma

Comment réserver des ferries entre La Palma et Tenerife

Il y a 2 routes de ferry opérant entre La Palma et Tenerife ce qui vous offre un total de 19 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Santa Cruz de La Palma à Santa Cruz de Tenerife effectuée 1 fois par semaine. Naviera Armas assure 1 route, Santa Cruz de La Palma à Los Cristianos effectuée 6 fois par semaine. Fred Olsen Express assure 1 route, Santa Cruz de La Palma à Los Cristianos effectuée 12 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre La Palma et Tenerife afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées La Palma Tenerife

Cliquez pour voir la carte

A propos de La Palma:

La Palma est la plus nord-ouest et cinquième des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

C'est une île particulièrement bien adaptée pour les vacances à pied, offrant des centaines de kilomètres de sentiers à travers les zones préservées de la nature. Vous pourrez admirer les montagnes, les volcans, les plages, les forêts tropicales et les petits villages en cours de route, qui ont tous été déclarés Réserve de biosphère de l'UNESCO.

La Palma offre des vues à couper le souffle, des vallées boisées et des formations rocheuses fascinantes, lui valant le surnom de « joyau des îles Canaries».

Le port principal de La Palma est à Santa Cruz de la Palma sur la côte est, où vous pouvez naviguer à la plupart des îles Canaries et continentale Espagne, donc il y a beaucoup d'options quand il s'agit de voyager en ferry.

A propos de Tenerife:

L’île de Tenerife est l’île la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries. Son littoral s’étend sur trois cent cinquante kilomètres et elle accueille plus de dix millions de visiteurs par an.

Le soleil brille toute l’année à Tenerife. Par conséquent, c’est une destination idéale pour ceux qui cherchent le soleil en hiver.

En plus de son climat agréable et de ses belles plages, Tenerife possède des ravins, des falaises, des forêts et même des restes fossilisés d’animaux historiques. Elle offrira une expérience unique à tous et à chacun.

En raison peut-être de sa taille et de sa popularité, Tenerife est facilement accessible en ferry, avec de nombreuses traversées en activité. Elle possède deux ports principaux, selon que vous veniez du continent ou que vous vous rendiez sur une des autres îles de l’archipel des Canaries.