Ferries de
La Palma à Tenerife
Ferries de
La Palma à Tenerife
Les traversées en ferry depuis La Palma vers Tenerife sont disponibles auprès de 2 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Santa Cruz de La Palma vers Los Cristianos ainsi que celle depuis Santa Cruz de La Palma vers Santa Cruz de Tenerife sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre La Palma et Tenerife.
Les ferries depuis La Palma vers Tenerife naviguent environ 21 fois par semaine et sont operées par Naviera Armas & Fred Olsen Express.
La durée des traversées en ferry entre La Palma et Tenerife varie entre 2 heures et 28 heures 30 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre La Palma et Tenerife dure 2 heure sur la route Santa Cruz de La Palma - Los Cristianos ferry avec Naviera Armas & Fred Olsen Express.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre La Palma et Tenerife avec Naviera Armas & Fred Olsen Express.
La distance entre La Palma et Tenerife est de 135 km (84 Miles), ce qui équivaut à 73 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre La Palma et Tenerife peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Santa Cruz de La Palma - Los Cristianos naviguent environ 21 fois par semaine avec une durée de la traversée de 2 heures 30 minutes.
Les traversées en ferry Santa Cruz de La Palma - Santa Cruz de Tenerife naviguent environ 1 fois par semaine avec une durée de la navigation de 6 heures.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre La Palma et Tenerife en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Santa Cruz de La PalmaLa Palma |
To Los CristianosTenerife |
Prix moyen€ 90.00 | |
From Santa Cruz de La PalmaLa Palma |
To Santa Cruz de TenerifeTenerife |
Prix moyen€ 168.00 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Palma est la plus nord-ouest et cinquième des îles Canaries au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. C'est une île particulièrement bien adaptée pour les vacances à pied, offrant des centaines de kilomètres de sentiers à travers les zones préservées de la nature. Vous pourrez admirer les montagnes, les volcans, les plages, les forêts tropicales et les petits villages en cours de route, qui ont tous été déclarés Réserve de biosphère de l'UNESCO. La Palma offre des vues à couper le souffle, des vallées boisées et des formations rocheuses fascinantes, lui valant le surnom de « joyau des îles Canaries». Le port principal de La Palma est à Santa Cruz de la Palma sur la côte est, où vous pouvez naviguer à la plupart des îles Canaries et continentale Espagne, donc il y a beaucoup d'options quand il s'agit de voyager en ferry.
L’île de Tenerife est l’île la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries. Son littoral s’étend sur trois cent cinquante kilomètres et elle accueille plus de dix millions de visiteurs par an. Le soleil brille toute l’année à Tenerife. Par conséquent, c’est une destination idéale pour ceux qui cherchent le soleil en hiver. En plus de son climat agréable et de ses belles plages, Tenerife possède des ravins, des falaises, des forêts et même des restes fossilisés d’animaux historiques. Elle offrira une expérience unique à tous et à chacun. En raison peut-être de sa taille et de sa popularité, Tenerife est facilement accessible en ferry, avec de nombreuses traversées en activité. Elle possède deux ports principaux, selon que vous veniez du continent ou que vous vous rendiez sur une des autres îles de l’archipel des Canaries.