Désolé, le service vers Exuma n'est plus disponible.
...

Ferries vers Exuma

Notre page ferries vers Exuma n'est plus disponible et il n'y a actuellement aucune traversée proposée.

Néanmoins, étant donné que nous sommes le plus grand site indépendant de comparaison de ferries avec une offre de plus de 2500 routes, nous pouvons vous proposer une autre traversée à proximité. Pour plus d’informations, consultez nos pages concernant les ports, traversées et destinations ou contactez-nous si vous avez besoin de conseils.

Vous pouvez également choisir un itinéraire alternatif en vous servant de notre outil de recherche situé en haut de la page.

Ferries vers Exuma

Le mot « paradis » est peu utilisé ces jours-ci, mais les Exumas, comprennent 365 banc de sable et des îles aux Bahamas, qui sont vraiment dignes du terme.

Des plages divines aux eaux turquoise attendent le voyageur exigeant sur ce que beaucoup appellent « un terrain de jeu pour personne riche ». Les îles accueillent un grand nombre de maisons privées, des stations de luxe ont été représentées dans les films Thunderball, Never Say Never Again et Pirates des Caraïbes.

L'océan cristallin attire les plongeurs du monde entier. Le paysage sous-marin abrite des poissons tropicaux, des tortues de mer, des récifs colorés et des microfossiles connus comme étant les plus anciens de la planète.

Pour les marins et les plaisanciers, il y a des pans de plages sans nom et des criques mouchetées le long du littoral en attente d'être découvert.

Sur terre, vous découvrirez une abondance d'animaux sauvages excitants, y compris des iguanes et des flamants roses, sans parler d’un petit groupe à la dérive composé de porcs « nageurs » adorables, qui habitent une plage de Big Major Cay.

Il y a beaucoup d’activité à explorer et entreprendre sur l’île, avec un vaste réseau de sentiers de randonnée étonnante et de ruines historiques réparties dans l'archipel, comme les tombeaux de l'Hermitage sur Little Exuma qui remontent au 1700.

Le parc national de Moria Harbour Cay comprend 13 440 acres de dunes de sable, de plages, de mangroves et de massifs d'herbes marines qui sont tous essentiels à l'écosystème des îles et valent la peine d'être vus.

En outre, une belle architecture peut être trouvée à George Town sur le Grand Exuma, y compris une église de 150 ans et un bâtiment administratif du gouvernement remarquablement rose.

Il y a un ferry de nuit de Nassau, la capitale des Bahamas sur l'île de New Providence, partant chaque semaine et arrivant à George Town.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Exuma