Le Shuttle
Opéré par LeShuttle (Eurotunnel)
Le Shuttle
Opéré par LeShuttle (Eurotunnel)
Opéré par LeShuttle (Eurotunnel) sur la route Calais Folkestone
Le service de shuttle effectue le trajet Folkestone-Calais dans le tunnel sous la Manche en seulement 35 minutes. Une fois embarqués, les passagers restent à l'intérieur de leur véhicule tout au long du voyage, dans des voitures lumineuses et équipées de l'air conditionné. Vous pouvez vous asseoir confortablement et vous détendre, ou sortir pour vous dégourdir les jambes. Avant le départ, il y a plein de choses à faire tant au terminal de départ que d'arrivée, avec un vaste choix de boutiques, restauration rapide et bars.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Le Shuttle aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
46% de nos clients recommandent ce ferry
"Très bien et rapide "
Pas cher, très rapide et bien organisé
"Traversée euro tunnel "
Traversée rapide, les terminaux faciles d'accès, je la conseille à tous.
"parfait!"
C'était parfait, le personnel était très sympa!
"Très recommandable"
Direct Ferries permet d'utiliser Eurotunnel à des prix largement inférieurs à ceux indiqués sur le site de l'opérateur de l'infrastructure.
"Traversée "
Nickel sauf 1hr de retard ! Dommage
"un voyage rapide, en toute sécurité "
un voyage agréable, un bon niveau d'information ( 1 heure de retard pour le voyage retour (Folkestone-Calais) lors de notre retour, des équipements adaptées et un accueil sympathique
"2 heures de retard"
2 heures de retard
"tres bien"
tres rapide, tres pratique mais tres cher!
"REMBOURSEMENT DE MON VOYAGE REF DFP144060255"
Je ne suis pas parti car malade et ai demandé un remboursement au travers de votre site
"trajet "
Le prix de l’euro tunnel pour le peu de temps de trajet est extrêmement chère. De plus, nous sommes arrivés bien avant l’heure du train, on nous on a proposer d’avancer l’horaire est au final on a du attendre parce que le train était parti avant l’horaire prévu.
"Demande de remboursement non faite malgré demande"
Vous faites preuve d'un humour very british pour nous demander comment s'est passé notre traversée alors que nous l'avons annulée pour cause de Covid et que nous avons demandé un remboursement qui ne vient pas. Mais j'espère que votre fairplay jouera ultérieurement en notre faveur.
"Voyage Eurotunnel par Direct ferries"
Voyage aller impeccable, par contre voyage retour un peu plus nuancé par rapport au service commercial de direct ferries. Je me suis trompé sur l'heure de retour (je souhaitais partir quelques heures plus tard), je préviens le dimanche soir pour le mercredi, normalement dans les délais et on me répond finalement qu'il n'y a plus de place et que c'est trop tard pour modifier. Après avoir insisté ils me disent que la seule solution c'est d'essayer de prendre un nouveau billet par le ferries ... Je me suis donc inquiété toute la journée de mon retour et me suis présenté directement au shuttle en me disant "on verra bien..." Pour finir j'ai pu embarquer sans le moindre problème !!! Quel intérêt de la part de direct ferries de faire ça si ce n'est de vendre un nouveau billet ... La prochaine fois j'essayerai directement chez Eurotunnel.
"Traversée parfaite"
Traversée parfaite. Accueil très professionnel et sympa. A recommander.
"Satisfaction"
Rapidité- accueil - Possibilité de partir plus tôt- un peu cher
"Annulation"
Bonjour, Nous n’avons pas voyagé le’ we dernier sur le’ ferry. Nous avions demandé une annulation ou un report en lien avec le corona virus mais nous n’avons eu aucune réponse. Nous sommes confinés et donc dans l’impossibilite De voyager. Si vous pouviez nous donner la démarche à suivre pour reporter la traversee... merci
"Pas de traversée "
Pas de traversée à cause du confinement et aucun retour de votre part malgré les 6 mails envoyés dans la semaine ! Je comprends qu il ait du monde a qui il faut répondre mais je n en ai eu aucune et maintenant je ne peux ni prétendre a modifier mes dates (sans payer de frais) ni me faire rembourser (je ne pouvais pas les annuler) donc je ne ferais plus de traversée avec votre compagnie !
"AUCUN SUPPORT DE DIRECT FERRIES/NO SUPPORT FROM DIRECT FERRIES"
Suite à la crise de Corona Virus et l'interdiction de circuler, il m'était impossible de passer la frontière BE-FR. Personne de DIRECT FERRIES n'était disponible pour une aide afin d'annuler les traversées afin de réserver à une date certaine après la fin de la crise. Je suis déçu du service comme revendeur de ticket du Tunnel. As a result of Corona Virus Crisis, crossing borders is prohibited making the use of ticket impossible (against government rules). No one from DIRECT FERRIES was available to provide help in order to cancel the ticket and book another one when we arez done with the crisis. I am fully dis-appointed by DIRECT FERRIES selling ticket for train under sea bed
"Aller retour "
Ras a l’aller Et malgré un retard de 40 minutes pour le retour prévu , nous sommes partis quand même parti à l’heure ... très sympas le personnel.
"voyage à bord du tunnel sous la manche"
Extra
"Bon voyage "
Pas de commentaire, juste que j ai passer un bon moment avec la compagnie Eurotunnel
"Expérience de transport agréable"
Tarif compétitif, accueil simple, très efficace et direct. Je n'hésiterai pas à utiliser ce moyen de transport à l'avenir.
"Super"
Tres pratique. Super traversée.
"Traversée Shuttle"
Précis, efficace et souple. Les horaires sont respectés et proposition est faite, sans supplément, de prendre le Shuttle précédent si on est plus tôt et que les disponibilités le permettent. Le personnel est efficace et agréable, ce qui rend le trajet convivial. Seul (petit) bémol : après un trajet de plusieurs heures en voiture, il est agréable d'avoir accès à des toilettes. Elles étaient infréquentables tant elles étaient sales, à l'aller comme au retour :-(
"Shuttle. Londres - Paris "
Acceuil sympa, efficace et professionnel.
"Parfait"
Rapide et bel accueil merci pour cette traversée
"Excellent service "
Très bon voyage Parfait
"Merci Eurotunnel "
Très bonne expérience, Nous retournerons en Angleterre plus facilement et sans crainte, c est vraiment un super moyen de transports. Notre Eurostar a été annulé avec les grèves et Eurotunnel est bien moins chèr nous ne partirons désormais qu avec Eurotunnel. Merci d avoir sauvé le Cadeaux de Noël de ma Famille.
"Parfait"
Voyage parfait, très bonne accueil, rapide.
"expérience"
Très bonne expérience et je le reprendrai certainement
"Une merveille "
Première traversée avec le train au top 35mn après en Angleterre 🏴 👍👍👍
"we brighton"
une bonne journée passer en famille
"Service bon - Toilettes dégoûtantes!"
Nous avons pris le shuttle de 9h50 samedi 7 décembre. On était à l'étage, à côté des toilettes. Même avant que la navette ne parte, une dizaine de personnes faisait la queue pour les wc, chacune sortant avec une grimace. J'ai découvert pourquoi - le bol était rempli à 75% d'urines et de papier... il n'y avait pas de papier toilette - heureusement que j'avais un mouchoir en papier avec moi. En plus, il n'y avait ni de savon, ni de papier pour s'essuyer les mains. Heureusement qu'il y avait un peu d'eau pour se rincer les mains! Le pire c'était qu'un employé d'Eurotunnel est arrivé avec son balai et son seau pour laver les toilettes! Où était la personne pour réapprovisonner le savon, le papier toilette et le papier essuie-mains? Et bien sûr la personne pour déboucher les toilettes. Une expérience très désagréable!
"Eurotunnel le schuttel"
Bonne organisation .nous avons même pris le schuttel en avance aussi bien pour l aller que pour le retour.tout c est bien passé.
"Traversée "
Tres bonne traversée ponctuelle avec un personnel très sympathique. Seul problème les toilettes hors d’usage et des usagers qui se promenaient pour en trouver qui fonctionnait.
"Très bien "