CTM Deher

CTM Deher propose des traversées en ferry dans les Antilles Françaises, entre les îles de Guadeloupe: Basse Terre et Terre-de-Haut, dans le Sud de la Mer des Caraïbes.

La CTM (Compagnie de Transport Maritime) Deher est une entreprise familiale fondée dans les années 70 par Adolphe Deher, avec pour but d'améliorer l'accessibilité à l'Ile des Saintes pour la population locale et les touristes.

Deux ferries à grande vitesse sont utilisés par la compagnie, pour le trajet de sept miles entre les ports de Trois Rivières et Les Saintes. La traverse, d'environ quinze minutes, est assurée 2 fois par jour, une fois le matin, une fois l'après-midi.

Les ferries de cette compagnie sont tout spécialement adaptés pour desservir les îles. L'Antoinette mesure environ 33 mètres de long et peut accueillir jusqu'à 200 passagers: 70 dans le salon lounge principal et 130 sur le pont extérieur. Ce ferry est équipé de l'air conditionné et d'un bar.

Le Miss Guadeloupe, plus grand, mesure près de 35 mètres de long et peut transporter jusqu'à 300 passagers lors de chaque passage: 201 dans le salon lounge principal, à l'air climatisé et 99 sur le pont extérieur. Au bar, boissons et snacks sont proposés.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs CTM Deher avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de CTM Deher

Toutes les traversées de CTM Deher