Cruce del Golfo

Cruce del Golfo a été la première compagnie de ferry à assurer des traversées régulières à travers le Golfe de Fonseca d'Amérique Centrale, entre La Union, au Salvador, et Potosi, au Nicaragua.

Les ferries de Cruce del Golfo vous permettront d'arriver à destination bien plus rapidement, en vous évitant un détour de 10 heures par la route! C'est également un voyage bien plus pittoresque qui vous attend, à travers le golfe, peu fréquenté, qui s'étend sur plus de 3.000 km². Vous pourrez admirer en toute sérénité des dauphins, les mangroves qui soulignent les côtes et, à l'horizon, des volcans spectaculaires.

Leur ferry, le Stella Maris, a été construit en 2016 expressément pour traverser le Golfe de Fonseca. Il peut accueillir jusqu'à vingt-huit passagers et leurs bagages. Il est alimenté par des moteurs hors-bord haut de gamme (140BHP) et est équipé d'un GPS et d'un système de radiocommunication. Il possède un toit rigide, mais est ouvert sur les côtés. Pour votre sécurité, il y a des garde-corps en acier inoxydable et, évidemment, des gilets de sauvetage.

Les fondateurs, les capitaines et le personnel de Cruce del Golfo possèdent plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie du voyage maritime. Ils connaissent parfaitement la région, les conditions météorologiques, les marées et même la faune locale. Vous êtes donc assurés de vivre une expérience authentique, en toute sécurité!

Consultez les horaires Cruce del Golfo, les tarifs et réservez votre billet Cruce del Golfo avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Cruce del Golfo avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Cruce del Golfo

Toutes les traversées de Cruce del Golfo