Crown Fast Cruise

De nombreuses compagnies de ferry circulent à Bali, mais peu d'entre elles desservent les stations balnéaires haut de gamme de Sanur et l'île de Nusa Penida, située au sud-est de Bali. Crown Fast Cruise assure des traversées fiables et efficaces, ce qui explique leur réputation grandissante et le fait que cette compagnie soit l'une des plus respectées d'Indonésie.

La traversée du détroit de Badung, entre Sanur et Nusa Penida dure seulement 30 minutes. Les installations et les équipements à bord sont donc limités, cependant les vues spectaculaires, depuis le pont, suffiront à vous occuper durant votre voyage. Tout en admirant les panoramas, vous pourrez siroter de l'eau minérale, fournie gracieusement les membres de l'équipage, chaleureux et accueillants.

Le navire peut accueillir jusqu'à 70 passagers lors de chacun de ses voyages et possède tous les éléments de sécurité nécessaires: jusqu'à 80 gilets de sauvetage, trois extincteurs et deux radeaux de sauvetage. La sécurité des passagers est primordiale. Chaque passager est très bien guidé, avant même de mettre un pied à bord. Un service de navettes transporte les clients, de leur lieu de villégiature aux terminaux de ferry, puis du port d'arrivée vers leur hébergement.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Crown Fast Cruise, les tarifs et réserver des billets Crown Fast Cruise. Quand cela est possible, nous comparerons également Crown Fast Cruise avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Crown Fast Cruise

À bord de Crown Fast Cruise

Toutes les traversées de Crown Fast Cruise

Compagnies et traversées alternatives