"Aller/retour Marseille Bastia Marseille"
Départ de Marseille sur le Pascal Paoli. Traversée parfaite. Personnel attentif aux voyageurs. Cabine confortable et qui correspondait à ce qui était attendu.
En revanche traversée retour sur le Paglia Orba nettement moins bien.
Climatisation réversible en panne ou défectueuse d où froid glacial dans la cabine (impossible à régler soi-même depuis le thermostat de la cabine). Après être allée voir le personnel au bureau information à 20h, ce dernier m'indique qu'effectivement il y avait des soucis à ce sujet. Il m a demandé mon numéro de cabine et m a dit que quelqu'un allait venir pour régler ça. Personne n'est jamais venu et aux alentours de 22h30 je suis retournée au bureau informations voulant savoir si quelqu'un allait intervenir, mais je n' ai trouvé aucun personnel.
Le matin à l arrivée, la même personne que la veille était derrière le comptoir informations, je suis allée lui dire que personne n était venu et qu il avait fait très froid toute la nuit dans la cabine, ajoutant que je le signalerai à la direction. Sa réponse a été : "faites ce que vous voulez". !!!
Autre désagrément certes un plus anecdotique : seule deux chaînes de télévision fonctionnaient. Quand, la veille, j ai également fait part de ceci ce même monsieur du bureau informations m'a dit : "ben chez vous aussi vous avez des soucis de télé quelquefois,...ça arrive".
Voilà pour les deux traversées.
Posté le par Marguerite qui a voyagé avec Corsica Linea sur le Paglia Orba
En savoir plus
En résumé