Clipper Vacations

Clipper Vacations opère des traversées de ferry entre Seattle (États-Unis) et Victoria (Canada) tout au long de l'année, tout comme un service saisonnier entre Seattle et Friday Harbor sur l'île de San Juan.

La traversée de Clipper Vacations entre Seattle et Victoria relie l'État de Washington avec celui de la Colombie-Brittanique à bord d'un ferry à grande vitesse réservé aux passagers piétons. La traversée de trois heures navigue à travers Puget Sound et le détroit de Juan de Fuca, en direction du port de Victoria situé en plein centre-ville.

Pour la traversée de ferry entre Seattle et le port "Friday Harbor" de l'île de San Juan vous embarquerez à bord du Victoria Clipper au cœur de Seattle (69 Pier) pour une traversée de 3 heures 30. De magnifiques vues et paysages sont au rendez-vous via Deception Pass et en direction de Friday Harbor ! Ce service fontionne généralement entre mai et septembre.

Vous trouverez à bord des ferries de confortables sièges, vous pourrez vous relaxer. Vous pouvez profiter d'un repas tout prêt servi à votre siège et aller observer les splendides vues depuis le pont extérieur.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Clipper Vacations, les tarifs et réserver des billets Clipper Vacations. Quand cela est possible, nous comparerons également Clipper Vacations avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Clipper Vacations

Toutes les traversées de Clipper Vacations