Bons plans en ferry vers Tenerife avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers Tenerife grâce à notre page Bons plans vers Tenerife. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers Tenerife avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers Tenerife ou les offres exclusives vers Tenerife, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers Tenerife, visitez notre page Ferries vers Tenerife.

Baléares & Canaries, cet été, avec Trasmediterranea

Publié:22 janvier 2019 12:04 Compagnies de Ferry: Trasmediterranea

Trasmediterranea vient d'ouvrir à la réservation ses traversées estivales vers les îles Baléares et Canaries!

A propos de Tenerife

Tenerife est la plus grande île de l’archipel des Canaries. Elle est située à environ 320 km des côtes nord-ouest de l’Afrique. Bien qu’elle ne compte qu’un million de résidents permanents, avec ses 67 km de plages et son climat ensoleillé toute l’année, elle attire chaque année plus de 4 millions de touristes.

Le sud de l’île, plus chaud et sec, est assez touristique. Il abrite de nombreuses stations balnéaires (dont Playa de las Americas et Los Cristianos), et paysages volcaniques lunaires. Le nord, plus verdoyant, est parfait pour les visiteurs à la recherche de davantage de tranquillité.

Tenerife est un peu le point névralgique des Canaries. L'île dispose en effet de 2 aéroports, de liaisons de ferry directes avec l’Espagne continentale, et de nombreuses traversées vers les autres îles de Canaries.

Les traversées entre le sud de l'Espagne et Ténérife sont plutôt longues et parfois onéreuses mais elles sont assurées par des ferries modernes et luxueux. C'est donc finalement un bon rapport qualité-prix pour un voyage qui promet d'être agréable!

Quant aux traversées inter-îles, elles sont nombreuses entre Ténérife et chacune des autres Canaries. Les plus régulières sont à destination de La Palma et Gran Canaria.

Les ferries arrivant de l'ouest accostent le plus souvent au port de Los Cristianos, au sud de Ténérife. Ceux arrivant de l'est ou de l'Espagne continentale accostent généralement au port de Santa Cruz de Tenerife, au nord de l'île.