Bons plans en ferry vers la Russie avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Russie grâce à notre page Bons plans vers la Russie. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Russie avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Russie ou les offres exclusives vers la Russie, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Russie, visitez notre page Ferries vers la Russie.

Cabines à prix réduits avec St Peter Line

Publié:02 mars 2019 15:49 Compagnies de Ferry: St Peter Line

Naviguez sur la Mer Baltique et offrez-vous une cabine confortable, en profitant de l’Offre de St Peter Line!

A propos de la Russie

La Russie possède d’importants littoraux sur l’Océan Arctique et l’Océan Pacifique Nord. Elle compte également, à moindre échelle, des côtes sur la Mer Baltique, la Mer Noire et la Mer Caspienne. La Russie est entourée de nombreux autres pays: la Norvège et la Finlande au nord-est - l’Estonie, la Lettonie, le Belarus et l’Ukraine à l’ouest - la Géorgie et l’Azerbaïdjan au sud-ouest - le Kazakhstan, la Chine et la Mongolie au sud - et enfin, la Chine et la Corée du Nord au sud-est.
La Russie européenne s’étend des frontières des états du Belarus et de l’Ukraine jusqu’aux montagnes de l’Oural, à plus de 950 km de distance de Moscou. Même si on la considère sans le reste de la Fédération russe, elle est, de loin, le plus grand pays d’Europe. La Russie a été pendant de nombreuses années un des pays les plus difficiles à visiter. Aujourd’hui, le pays est bien plus accessible et, bien que les réservations pour l’hébergement doivent se faire très en avance, il devient de plus en plus aisé de voyager de manière indépendante. Moscou et Saint-Pétersbourg restent néanmoins les endroits les plus faciles à visiter.
La neige et les hivers glacials y sont monnaie courante. Mais la Russie, c’est aussi des rivières qui serpentent à travers les prairies et un soleil d’été qui ne se couche jamais. Ses habitants, selon un proverbe russe, «adorent souffrir» mais ils aiment également faire la fête et peuvent se montrer d’une générosité et d’une hospitalité déconcertantes.