blue_star_ferries_blue_horizon

Blue Horizon

Opéré par Blue Star Ferries sur la route Héraklion Le Pirée

Le Bue Horizon est un ferry pour voitures et passagers opéré par la compagnie maritime grecque Blue Star Ferries en partenariat avec Superfast Ferries pour leur société mère, Attica Group. Le Blue Horizon, qui a été bâti en 1987, peut accueillir 1497 passagers sur ses ponts et 780 véhicules dans ses garages. Les commodités à bord du bateau ne manquent pas non plus. On y trouve par exemple une salle de jeux vidéo, des sièges type avion, deux restaurants et un café.

Restauration à bord

Vous trouverez à bord un large choix pour vous restaurer. Vous pourrez vous asseoir au restaurant A la Carte ou chez Goody’s si vous préférez la restauration rapide. Et si vous n’avez pas qu’un très petit creux, le bar extérieur offre un magnifique panorama sur l’océan.

Accessibilité

Le Wi-Fi est accessible dans certaines parties du ferry, et un distributeur de billets est à disposition de ceux qui auraient besoin de retirer de l'argent. Vous trouverez également des cabines téléphoniques si vous ne parvenez pas à utiliser votre portable. Enfin, un chenil peut être réservé sur demande préalable pour vos animaux domestiques.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Blue Horizon aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Blue Horizon

blue_star_ferries_blue_horizon_cafe blue_star_ferries_blue_horizon_cafe_seating blue_star_ferries_blue_horizon_seating blue_star_ferries_blue_horizon_seating_area

Commentaires Blue Horizon

4.0
sur 5

100% de nos clients recommandent ce ferry

  • Général:3.0
  • Qualité du personnel de bord:4.0
  • Qualité de la restauration:3.0
  • Ponctualité du ferry:5.0
  • Propreté du ferry:5.0
  • "Jamais mieux dormi!"

    Avec la possibilité de réserver en ligne et des bons conseils, la Grèce devient presque une destination voyage comme les autres. Les messieurs au guichet avaient l'air un peu perdus mais finalement, tout s'est bien passé. (Je suppose qu'il y aura bientôt des codes-barres sur les billets). Pourquoi les ferries ne voyagent que pendant la nuit, alors qu'on ne voit rien du tout, chacun est en droit de se le demander. Ce doit être pour la chaleur ou autre, mais dans ce cas, est-ce vraiment la peine d'avoir une piscine??? Tout ce qu'on peut faire, c'est dormir. Et sans animation, ni rien à voir, c'est vraiment tout ce qu'on peut faire. C'est comme se rendre au travail en train à six heures et demie du matin. Rien à voir, juste à s'ennuyer. Mais Hé !, nous sommes arrivés pile à l'heure, sans stress...

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Andreas qui a voyagé avec Blue Star Ferries sur le Blue Horizon

    En savoir plus En résumé