Betico

Betico relie Nouméa aux îles Loyauté et à l'île des Pins en Nouvelle-Calédonie.

Avec leur navire, le Betico2, la compagnie opère plusieurs départs hebdomadaires tout au long de l'année vers les îles Loyauté et les merveilleuses plages de l'île des Pins avec des départs supplémentaires durant la haute-saison.

La Betico2, très moderne, peut transporter jusqu'à 355 passagers. Il dispose de 40 sièges VIP et de 118 sièges confort situés en haut du bateau, permettant de profiter des vues sur les îles. Pour effectuer les meilleures photos, vous pouvez vous rendre sur le pont extérieur.

Depuis la capitale Nouméa, Betico vous amène à la baie de Kuto (île des Pins) en 2h30 minutes et vers les ports de Tadine et Wé (îles Loyauté) entre 4 et 5 heures.

La Nouvelle-Calédonie offre la plus grande diversité de faune au monde par kilomètre carré. De nombreux types de plantes et d'oiseaux partagent ces territoires grâce aux nombreux microclimats de la Nouvelle-Calédonie.

Pour une excursion d'un jour, l'île des Pins s'avère être un choix idéal ! Sue les îles Loyauté, découvrez la légendaire hospitalité des habitants de Maré et Lifou. Ces îles sont également connues pour leurs récifs coralliens, leurs impressionnantes falaises et paysages uniques.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Betico avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Betico