Adang Sea Tour

Adang Sea Tour est une compagnie de ferry thaïlandaise basée à Pak Bara Pier dans le sud de la Thaïlande, à environ 60 kilomètres au nord-ouest de Satun. Elle propose des traversées régulières vers les îles voisines de Koh Lipe et Koh Tarutao, ainsi que des liaisons d'île en île.

Pak Bara est un village paisible, principalement fréquenté pour les départs de ferry qu'assure Adang Sea Tour. Chaque année, les visiteurs sont donc de plus en plus nombreux. Situées dans le Parc National Marin de Ko Tarutao, les îles sont également idéales pour la pratique de la plongée.

Grâce à une flotte d'excellents bateaux rapides, Adang Sea Tour vous permet de naviguer facilement d'une destination à l'autre, avec jusqu'à deux départs par heure. Cette compagnie est donc le choix parfait pour un transport rapide, ponctuel et pour un excellent rapport qualité-prix. Leurs billets font partie des moins chers pour des traversées entre le continent et les îles.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Adang Sea Tour avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Adang Sea Tour

Cliquez pour voir la carte

À bord de Adang Sea Tour

Toutes les traversées de Adang Sea Tour

Compagnies et traversées alternatives