"Deux trajets dont un annulé sans aucune excuse"
Pour l'aller, nous avion réservé sur MOBY LINES. Normalement on devait partir le matin à 08 heures et nous avons reçu un SMS la veille impersonnel et en anglais nous expliquant que notre bateau était annulé et que nous devions faire des démarches pour aller sur corsica mais à 14 heures. Arrive le matin au port, aucune excuse de la compagnie moby line sinon que lune employé nous disant de ne pas se plaindre car on avait un bateau. Je ne parle pas de l amabilité égale à 0. On a attendu une éternité pour pouvoir échanger nos billets, une vrai catastrophe. Pendant que nous attendions au guichet CORSICA, le guichet de Moby Lines était ouvert. L'employé était assise tranquille et d'une amabilité à faire peur. Pas un mot d'excuse. Quant un touriste est venu pour se plaindre, la seule réponse a été de ne pas venir se plaindre car ils avaient un bateau, c'était le principal. Deux fois en une demi heure par deux personnes différentes, on peut se demander si c'est pas le discours que les employés doivent tenir à la demande de la société ???? C'est odieux, minable, et anti commercial. Je ne reviendrais plus dans cette compagnie, cela est sur. Pour le retour, on a eu de la chance, ils étaient à l'heure. C'est du low cost mais vu le prix on peut difficilement se plaindre. Mais les employés ne parlent pas francais et beaucoup de mal pour se faire comprendre, c'est extraordinaire quand on passe de france a france !!!
On ne passera plus par eux.
Posté le par Jean-philippe qui a voyagé avec Moby Lines sur le Moby Vincent
En savoir plus
En résumé