République Dominicaine

Comment réserver des ferries entre République Dominicaine et Porto Rico

Il y a actuellement 1 route de ferry entre République Dominicaine et Porto Rico opérée par 1 compagnies de ferry – Ferries Del Caribe. La traversée de ferry de Saint-Domingue à San Juan est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 13 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée République Dominicaine Porto Rico entre Saint-Domingue et San Juan.

Carte des traversées République Dominicaine Porto Rico

Cliquez pour voir la carte

Ferries de République Dominicaine à Porto Rico

A propos de République Dominicaine:

La République dominicaine est le deuxième plus grand pays dans les Caraïbes, partageant son île avec Haïti à l'ouest.

Offrant le terrain le plus diversifié des Caraïbes, la République Dominicaine a quelque chose pour tout le monde, d'amateurs de sensations fortes aux amateurs de soleil. Un jour, vous pouvez faire du trekking à travers la forêt dense et le suivant lézarder sur une plage de sable blanc. Une autre des principales attractions du pays est le grand choix de terrains de golf.

S’y trouvent le point culminant des Caraïbes et son plus grand lac, ainsi que la première cathédrale, le château et le monastère de l'Amérique dans la zone coloniale de Santo Domingo, donc il y a beaucoup à voir et à faire dans ce beau pays.

port principal de la République dominicaine se trouve dans la capitale, Saint-Domingue sur la côte sud qui est desservie par un vaste réseau de routes, y compris l'autoroute DR-1. Le port est une passerelle utile pour le pays voisin de l'île de Porto Rico à l'est, avec des départs fréquents fournis chaque semaine pour San Juan sur la côte nord.

A propos de Porto Rico:

Porto Rico est un territoire non incorporé des États-Unis, dans le coin nord-est des Caraïbes, entre la République dominicaine et les îles Vierges américaines.

« L'île de l’enchantement » ; vous plonge dans une atmosphère enjouée, avec ses côtes éblouissantes et une culture vibrante. Puerto Rico a également un choix sans fin de d’activités touristiques. Vous y retrouverez l’authenticité et le charme des Caraïbes avec ses plages magnifiques, aussi bien adaptées aux pro-surfeurs qu’aux familles, tandis que la forêt offre des défis même pour les randonneurs les plus aventureux. San Juan, la capitale sur la côte atlantique, se distingue quant à elle, par une architecture coloniale, protégée par El Morro et La Fortaleza, les deux énormes forteresses qui offrent une vue imprenable sur l'île.

Les ferries relient régulièrement la République dominicaine et Porto Rico, avec quelques traversées de nuit toutes les semaines au départ de Santo Domingo vers la capitale portoricaine, San Juan.