Porto Rico

Comment réserver des ferries entre Porto Rico et République Dominicaine

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Porto Rico et République Dominicaine opérée par 1 compagnies de ferry – Ferries Del Caribe. La traversée de ferry de San Juan à Saint-Domingue est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 13 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Porto Rico République Dominicaine entre San Juan et Saint-Domingue.

Carte des traversées Porto Rico République Dominicaine

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Porto Rico à République Dominicaine

A propos de Porto Rico:

Caraïbes, située entre la République dominicaine et les îles Vierges américaines.

Bien que actuellement un territoire des États-Unis, Puerto Rico a été découverte par Christophe Colomb en 1493 et est tombée sous la domination espagnole pendant plus de 400 ans, résultant de la nation culturellement divers que nous voyons aujourd'hui.

Surnommée «l'île de l'enchantement», elle a un paysage extrêmement diversifié, avec des étendues interminables de plages sablonneuses, de récifs coralliens, de forêt tropicale dense et de hautes montagnes dominant l'intérieur. Le point culminant est à Cerro de Punta, atteignant 4,390 pieds, ce qui fait de Porto Rico un paradis pour les randonneurs.

Porto Rico est une porte d'entrée utile à la République dominicaine située immédiatement à l'ouest. De la capitale de l'île, San Juan sur la côte nord et de la ville de Mayaguez sur la côte ouest, vous pouvez naviguer à travers à la République dominicaine sur un ferry de nuit.