Pico

Comment réserver des ferries entre Pico et Sao Jorge

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Pico et Sao Jorge ce qui vous offre un total de 14 liaisons par semaine. Atlanticoline assure 2 routes, Sao Roque à Velas est opérée 10 fois par semaine & Madalena à Velas environ 4 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Pico et Sao Jorge afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Pico Sao Jorge

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Pico à Sao Jorge

A propos de Pico:

Pico est la deuxième plus grande île des Açores, un archipel portugais dans l'océan Atlantique Nord.

Avec un paysage dominé par les plantes exotiques et son volcan homonyme, Pico est l'une des meilleures îles des Açores pour la randonnée et le VTT. La production de vin joue également un rôle important dans la culture de Pico, avec des vignobles protégés par l'UNESCO dans les villes de Lajido, Cabrito et Madelena.

Pico possède les plus piscines naturelles de l'archipel, ainsi que le plus long tube de lave en Europe, qui atteint plus de 3 miles.

Étant donné l'emplacement central de Pico aux Açores, c'est un bon point de départ pour le reste de l'archipel. Du port principal de l'île sur la côte nord-centrale, de nombreux itinéraires de ferries sont disponibles vers la plupart des autres îles.

A propos de Sao Jorge:

Sao Jorge est une petite zone de l’Archipel des Azores qui s’étend de 56 kms de longueur et 8 kms de largeur, chapelet d’ile portugaise situé au Nord de l’océan Atlantic.
Des crêtes ondulantes, d'innombrables cratères vert émeraude et des falaises escarpées et dentelées englobent une partie du paysage en changement constant avec les randonneurs réguliers d’Acores. A plus d'un millier de mètres, le Pico da Esperança est un point culminant, offrant de belles vues sur les îles environnantes du groupe central: Faial, Pico et Graciosa.
Velas, la capitale idyllique de Sao Jorge, s'étend autour de son pittoresque port, qui date de 1400, et la ville elle-même dispose d’un beau et traditionnel kiosque de musique açorienne sur la place principale.