Fiji

Comparez des ferries de îles Fidji à île de Drawaqa

Il y a actuellement 1 route de ferry entre îles Fidji et île de Drawaqa opérée par 1 compagnies de ferry – Awesome Adventures Fiji. La traversée de ferry de Denarau à île Barefoot Manta est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 3 heure 0 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée îles Fidji île de Drawaqa entre Denarau et île Barefoot Manta.

Carte des traversées îles Fidji île de Drawaqa

Cliquez pour voir la carte

Ferries de îles Fidji à île de Drawaqa

A propos de îles Fidji:

Les Fidji sont un archipel dans l'océan Pacifique Sud comprenant environ 330 îles, dont seulement un tiers sont habitées.

Chef de file en matière d'éco-tourisme et la maison à une quantité infinie de plages de carte postale et les récifs de corail aux couleurs vives, Fidji est beau à la fois sur terre et sous les vagues. Il est également considéré comme la «capitale de corail du monde», offrant quelques-uns des plus beaux sites de plongée dans le Pacifique.

Les îles Mamanuca et Yasawa dispersés à travers la côte nord-ouest de l'île principale offrent tout d'une vie nocturne animée de spectaculaires promenades. D'autre part, énergiques, les villes et les marchés multiculturels de Viti Levu offrent une alternative aux ces après-midi paresseux à la plage.

Compte tenu de la quantité d'îles et d'îlots à Fidji, il y a un énorme choix de croisières au départ de Denarau sur la côte ouest de Viti Levu. Avec de nombreux itinéraires plusieurs fois par jour, les voyages en ferry est de loin la meilleure façon de contourner ce paradis tropical.