Etats Unis

Comment réserver des ferries entre Etats Unis et Nouvelle-Écosse

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Etats Unis et Nouvelle-Écosse ce qui vous offre un total de 14 liaisons par semaine. Bay Ferries assure 1 route, Portland à Yarmouth (Nova Scotia) effectuée 7 fois par semaine. The CAT assure 1 route, Bar Harbor à Yarmouth (Nova Scotia) effectuée 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Etats Unis et Nouvelle-Écosse afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Etats Unis Nouvelle-Écosse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Etats Unis à Nouvelle-Écosse

A propos d'Etats Unis:

Les États-Unis d'Amérique est une république fédérale composée de 50 Etats et un district fédéral.

Les États-Unis sont vastes et diversifiés en termes de géographie, le climat et les cultures. En venant de la côte ouest des États de la côte Est signifie un voyage de plus de deux mille miles et à travers plusieurs fuseaux horaires.

Amérique vit jusqu'à sa réputation comme la terre des rêves et une destination pleine d'aventure vous attend pour vous surprendre.

De la Floride, il est rapide et facile à naviguer vers Freeport sur Grand Bahama Island. Ce service quotidien vous emmène aux Bahamas en peu de temps en utilisant un ferry à grande vitesse qui navigue à une vitesse d'environ 32 noeuds.