Bornholm

Comment réserver des ferries entre Bornholm et la Pologne

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Bornholm et la Pologne opérée par 1 compagnies de ferry – TT Line. La traversée de ferry de Ronne à Swinoujscie est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 6 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Bornholm la Pologne entre Ronne et Swinoujscie.

Carte des traversées Bornholm Pologne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Bornholm à la Pologne

A propos de Bornholm:

L’île danoise de Bornholm est située à 200 kilomètres à l’est de Copenhague, dans la mer batique.

Connu localement comme la «perle de la Baltique», l'île de Bornholm bénéficie d’un des plus beaux paysages naturels en Scandinavie, comprenant des plages de sable, des falaises de craie spectaculaires et des forêts luxuriantes. Elle possède également des ports pittoresques, des moulins à vent et les ruines de la forteresse fascinante.

En raison de son emplacement isolé dans la mer Baltique, les voyages en ferry sont un mode commode de transport vers les pays nordiques environnants. Le principal port de Bornholm est Ronne sur la côte ouest, et de nombreuses routes la lie à la partie continentale du Danemark, de la Suède et de l'Allemagne, ce qui en fait une passerelle utile pour l'Europe occidentale.

Le port est desservi par la route 38 à partir de l'est et de la route 159 du Nord, il est donc facilement accessible depuis la plupart des endroits de l'île.

A propos de la Pologne:

La Pologne se situe en Europe centrale. En raison de sa grande superficie, le pays rejoint en son nord la Mer Baltique sur son interminable littoral aux Carpates au sud.

Enclavée entre l’Allemagne et l’ancienne Union Soviétique, la Pologne a subi les tensions entre les deux blocs au cours du siècle dernier. Aujourd’hui, le pays, fier de ses racines et de son héritage hébreu, est un exemple du succès de l’Europe post-communiste. Son Histoire de plus d’un millénaire est perceptible d’un bout à l’autre du pays : découvrez ainsi les forteresses médiévales de Gdansk et les structures gothiques à Cracovie, en passant par les vestiges de la Seconde Guerre Mondiale à Varsovie. Non loin de ces villes tentaculaires, empruntez les sentiers préservés de la campagne polonaise, idéale pour de courtes promenades ou de longues randonnées entre les somptueux lacs, rivières et cols montagneux.

Traversez donc la Mer Baltique et rejoignez la Pologne via ses multiples ports. Du Sud de la Suède, embarquez avec l’une des nombreuses compagnies de ferries à disposition.