Bons plans en ferry vers les îles Tremiti avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers les îles Tremiti grâce à notre page Bons plans vers les îles Tremiti. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers les îles Tremiti avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers les îles Tremiti ou les offres exclusives vers les îles Tremiti, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers les îles Tremiti, visitez notre page Ferries vers les îles Tremiti.

A propos des îles Tremiti

Les îles Tremiti se trouvent à 36 km de la côte ouest de l’Italie, en mer Adriatique. Elles sont plutôt tranquilles en hiver. Cependant, durant la saison estivale, plus de 100 000 vacanciers s’y rendent. Ils vont principalement à San Domino, l’île la plus grande et la plus luxuriante, sur laquelle on trouve des plages de sable et des falaises de calcaire. L’île de San Nicola, qui est le centre administratif de l’archipel, est plus petite, tandis que la troisième, Capraia, est inhabitée.