la Grèce

Comment réserver des ferries entre la Grèce et les îles Ioniennes

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre la Grèce et les îles Ioniennes. Il y a 3 compagnies de ferry avec un total de 11 Routes de Ferry connectant Kyllini à Poros (Céphalonie) & Zakynthos, Le Pirée à Kythira & Antikythira, Kissamos à Kythira & Antikythira, Gythio à Kythira & Antikythira, Kythira à Antikythira, Antikythira à Kythira, Kalamata à Kythira & Gythio à Kythira & Antikythira.

La route la plus rapide entre la Grèce et les îles Ioniennes est celle de Kyllini à Zakynthos avec une traversée d'environ 1 heure. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Grèce Îles Ioniennes

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Grèce:

La Grèce est un état d’Europe du Sud. Son littoral est le 11e plus long du monde et elle est bordée par l’Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, ainsi que par les mers Égée, Ionienne et Méditerranéenne.

La Grèce fait partie des destinations touristiques les plus prisées au monde et ses magnifiques plages, ses maisons chaulées, ses sites historique et son climat agréable attirent les vacanciers toute l’année, même si la majorité se rend en Grèce entre avril et octobre.

Que vous arriviez en Grèce en avion ou en bateau, la plupart des îles ne sont accessibles qu’en ferry. Comme on peut s’y attendre, les services sont nombreux et la plupart des compagnies possèdent une flotte moderne et luxueuse. Toutes les îles grecques sont reliées au continent, certaines directement, d’autres indirectement.

La Grèce continentale est également bien reliée avec l’Italie par la mer Adriatique.

A propos des îles Ioniennes:

Les îles Ioniennes sont un groupe d'îles grecques situées dans la mer Ionienne, au large de la côte ouest de la Grèce. Elles sont traditionnellement appelées l'Heptanèse, soit « les sept îles » en grec. Les îles Ioniennes comprennent en effet sept îles principales.

Contrairement aux Cyclades, les îles Ioniennes sont verdoyantes. Chacune d'entre elles dispose de coutumes, d'une cuisine et d'une architecture propres. Elles ne pourront que vous séduire.