Désolé, le service vers Igoumenitsa - Corfou n'est plus disponible.
...

Ferries vers Igoumenitsa - Corfou

Le trajet entre Igoumenitsa et Corfou était assuré par Agoudimos Lines & Anek Lines.

Le trajet entre Igoumenitsa et Corfou n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre la Grèce et Ionian Islands,Greece. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Guide d'Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville située dans le Nord-Ouest de la Grèce et c'est la capitale de la région Thesprotia. La ville est à l'autre bout du golfe d'Igoumenitsa depuis l'île de Corfou et est entourée de collines remplies de pins et d'une route côtière spectaculaire bordée de platanes. Igoumenitsa sert de lien entre l'Italie et la Grèce et de ce fait attire traditionnellement beaucoup de touristes. De la ville de nombreux voyageurs ont l'occasion de visiter l'île voisine de Corfou, les sites touristiques de l'île de Pâques et d'autres endroits intéressants. Igoumenitsa sert de point de départ pour de nombreuses excursions, mais la ville elle-même offre beaucoup de choses à faire et à voir pour toute la famille.

Les rues principales de la ville sont bordées de magnifiques bâtiments abritant des boutiques, cafés et restaurants. La plupart des restaurants ont une terrasse où un déjeuner ou dîner peuvent être pris tout en regardant les passants.

Du port de la ville des ferries peuvent être prises pour Bari, Brindisi, Ravenne, Trieste, Venise, Kerkyra, Lefkimi et Paxos.

Guide de Corfou

L'île grecque de Corfou est située juste à côté de la côte ouest de la Grèce. L'île bénéficie d'un climat méditerranéen doux avec d'excellentes plages. Ce qui en fait une destination populaire pour les vacanciers. Corfou est très vert par rapport aux autres îles grecques avec des étés chauds et secs et des pluies d'hiver qui aident à créer une végétation luxuriante qui compte plus de 2 millions d'oliviers. Corfou, contrairement au reste de la Grèce, n'est jamais tombé sous le joug ottoman. En raison des dominations successives des Vénitiens, des Français et des Britanniques au cours des siècles, l'île fait surtout partie de l'Ouest. Leurs cultures ont laissé une forte influence sur la ville.
Dans la vieille ville magnifiquement préservée de Corfou, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Renaissance, baroque et "répertoire" classique sont mélangé avec succès à des traditions artistiques locales. Palais, forteresses, bâtiments publics austères de la domination vénitienne se fondent avec le reste. En vous promenant dans un labyrinthe de rues étroites et pavées faites d’escaliers et de passages voûtés, la soi-disant "kantoúnia", vous vous sentirez comme si vous avez voyagé à Gênes ou Naples.
Les ferries de l'île partent vers des destinations sur le continent grec et à d'autres, les îles à proximité, grecs.