Désolé, le service vers Patras - Sami n'est plus disponible.
...

Ferries vers Patras - Sami

Le trajet entre Patras et Sami était assuré par Blue Star Ferries & Ionian Group.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis la Grèce ou vers Kefalonia,Ionian Islands,Greece que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Prix Moyens De Patras Sami

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Patras Sami est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Patras

Patras est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse du nord. La ville est à environ 215 km à l'ouest d'Athènes et est construite sur les contreforts du mont Panachaikon, surplombant le golfe de Patras. La ville est parfois appelée la porte de l'Ouest et est un pivot du commerce de la région, son port, très actif, jouant un rôle important dans les échanges de la Grèce avec l'Italie et le reste de l'Europe. En Février, chaque année, la ville accueille l'un des carnavals les plus importants et les plus colorés d'Europe. Parmi les caractéristiques notables du Carnaval de Patras, on notera ses catamarans satiriques, de la taille d'un mammouth, des bals et des défilés extravagants. Ils bénéficient des centaines de milliers de visiteurs, dans un agréable climat méditerranéen.

Les îles Ioniennes, dont Corfou, sont tout près de la côte sud de l'Italie. Le port lui-même est très proche du centre de Patras, où se trouvent de nombreux magasins, restaurants et hôtels. Les installations, dans le port lui-même, sont assez limitées. Il existe plusieurs traversées pour les voitures et les passagers, depuis Patras, vers d'autres destinations grecques et italiennes - et elles sont assurées toute l'année.

Guide de Sami

Sami est une ville, sur l'île grecque de Céphalonie, dans la mer Ionienne.
Certaines de ses plus belles plages sont situées autour d'Argostoli, dont Lepeda et Minia.
Sami est une ville touristique très conviviale, à environ 4 km au nord-est d'Antisamos Beach. Elle possède une magnifique plage rocheuse, entourée de collines pittoresques.
Cependant, pour profiter du meilleur que Céphalonie peut offrir, les visiteurs doivent visiter Myrtos Beach, au sud d'Assos, au sable blanc, à l'eau bleue et claire, ceinte de falaises de calcaire.
Il y a quelques sites très intéressants dispersés tout autour de l'île, dont: les fouilles archéologiques fascinantes de la Villa Romaine à Skala; et l'Acropole de Sami, datant du 5ème siècle avant JC, qui fournit des informations détaillées sur son passé.
Dans la vallée de Livatho, le Château de Saint George est un autre bâtiment impressionnant, datant de l'époque romaine, avec son quartier environnant souvent appelé le "Kastro".
Côté nature, Céphalonie a des cavernes étonnamment grandes, dont la Drogarai Cave et la Melissani Cave, situées toutes deux dans Sami.
La Melissani Cave est particulièrement célèbre puisqu'elle dispose d'un vaste lac souterrain, d'un bleu profond et explorable par bateau.