Comparez des ferries de les îles de la mer Egée à la Grèce
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de les îles de la mer Egée

Les Îles de la mer Égée sont situées dans la mer Égée, entre l’ouest de la Turquie et le sud et l’est de la Grèce.

Elles sont formées des Cyclades, des îles du Dodécanèse, des îles Égéennes du Nord-Est, des îles Saroniques, des Sporades, de la Crète, des îles Ioniennes et d’Euboa. Elles comprennent des destinations touristiques extrêmement populaires, comme la Crète, Lemnos, Lesbos, Chios, Samos et Rhodes.

Les Îles de la mer Égée sont souvent considérées comme typiquement grecques. Les touristes sont bien sûr attirés par le soleil et la plage, mais également par ses villages aux maisons chaulées et par ses superbes monuments hérités de la grande civilisation antique qui s’est développée en Grèce.

Le ferry est le mode de transport principal pour se déplacer entre les îles. Le bateau est également très pratique pour arriver en Grèce et se déplacer dans la région.

A propos de la Grèce

La Grèce fait partie des pays les plus visités au monde. Elle est entourée de la mer Égée à l'est, de la mer Ionienne à l'ouest et de la Méditerranée au sud. Elle possède également un très grand nombre d'île. De ce fait, la Grèce dispose de 16 000 km de littoral.

La Grèce offre une variété importante de paysages entre sa partie principale montagneuse et ses magnifiques îles avec leurs maisons blanches et leurs églises aux dômes bleus. De nombreuses plages grecques affichent en outre le drapeau bleu. La Grèce possède aussi une histoire fascinante et un patrimoine riche, comme le prouvent ses 18 sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La Grèce continentale est facilement joignable en ferry depuis l’Italie, tandis que du point de vue nationale, de nombreuses compagnies offrent des services vers la multitude d’îles du pays. La plupart des ferries domestiques sont modernes, bien que la classe des ferries varie en fonction de la traversée. Les liaisons les plus longues sont assurées par des ferries traditionnels, tandis que les traversées plus courtes entre les îles sont desservies par des catamarans et des hydrofoils à vitesse rapide.

Ferries de les îles de la mer Egée à la Grèce

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.