Ferry de Sassnitz à Ronne

La traversée en ferry de Sassnitz Ronne connecte l'Allemagne avec Bornholm. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, BornholmerFærgen. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Sassnitz Ronne et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Sassnitz - Ronne

  • BornholmerFærgen
    • 10 Traversées / Semaine 3 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Sassnitz Ronne

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Sassnitz Ronne est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Sassnitz Ronne

  • "no problem"

    aucun problèmes,on peut faire entièrement confiance à la société BornholmerFærgen personnel aimable et disponible à l'embarquement, avons embarqué avec un chien, il y a un espace réservé pour les chiens et leur maître.

    Louis a effectué la traversée Sassnitz Ronne avec la compagnie BornholmerFærgen

    En savoir plus En résumé

Guide de Sassnitz

Sassnitz est une ville située sur la péninsule de Jasmund, sur l'île de Rügen, Allemagne. La ville portuaire connue pour sa station balnéaire se situe aux portes du Parc national de Jasmund, le plus petit parc national de l'Allemagne, où vous pourrez admirer sa falaise de craie unique qui ont inspiré des artistes comme Casper David Friedrich. Depuis Mars 2004, le parc national possède un centre à Königsstuhl, qui dispose de deux expositions qui offrent aux visiteurs un aperçu du monde naturel, de la mer Baltique et des forêts d'hêtres du parc. Le musée de a pêche et du port (Fischerei- und Hafenmuseum) retrace l'histoire de la pêche sur Rügen et le vieux port de Sassnitz. Parmi les objets exposés est la pêche en plein Havel (Fischcutter). Dans le port, ainsi qu'en excursions et sur les bateaux de pêche, les visiteurs peuvent voir le sous-marin britannique HMS Otus, une pièce de musée, de même que le cargo de navigation côtière, Annemarie, qui a été converti en 2007 en un bateau de passagers.
En raison de ses bonnes connexions avec l'arrière-pays et de sa proximité géographique à la Scandinavie, la Russie et les Etats baltes, le port de Sassnitz est une importante plaque tournante pour les voyageurs et le trafic de marchandises.

Guide de Ronne

Située sur l'île de Bornholm, également connue comme la "Perle de la Baltique", Ronne fait officiellement partie du Danemark même si elle est plus près à la Suède, de la Pologne et l'Allemagne et combine les cultures de toute la région de la Baltique. Connu pour ses plages de sable balnc ultra-fines et ses beaux paysages. Elle est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un rythme plus lent. Les parties les plus anciennes de la ville ont attiré des touristes depuis des décennies. Deux rues interressantes sont Laksegade et Storegade, qui contient de nombreuses maisons historiques qui étaient autrefois les maisons et les bâtiments commerciaux de marchands et des nobles. Le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880, sont des lieux intriguant. La plupart de la ville est à praticable à pied, mais les visiteurs peuvent également louer un vélo pour la journée à explorer toute l'île.
Ronne est reliée au reste du Danemark et au monde extérieur par des ferries vers Koge, Ystad, Sassnitz et Swinoujscie. Il y a aussi un lien en catamaran à grande vitesse vers Ystad qui se connecte à une liaison ferroviaire directe entre Ystad et Copenhague.