Nouvelles compagnies et nouvelles traversées en Asie

Date: 02 déc. 2016 15:01 Source: Mahi Mahi Dewata

Nouvelles compagnies et nouvelles traversées en Asie

Nous sommes ravis de vous présenter plusieurs nouveaux opérateurs de ferry, proposant des traversées en Asie.

Mahi Mahi Dewata assure des connexions à grande vitesse entre Padangbai - sur la côte Est de Bali, les îles Gili et Lombok, en Indonésie. Leurs traversées sont désormais réservables via Direct Ferries !

Et très prochainement, vous pourrez également réserver les traversées de ces deux compagnies sur notre site:
Lomprayah High Speed Catamaran propose des traversées extrêmement rapides entre Chumphon, (une ville sur la côte Est de la Thaïlande) et les îles Thaïlandaises de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao.

Langkawi Ferry relie l’île de Penang et l’archipel des îles Langkawi, deux des destinations les plus prisées en Malaisie.

Avec Direct Ferries, vous pouvez consulter et comparer toutes les routes, les horaires et les tarifs afin de trouver les traversées correspondant le mieux à vos attentes.

Vous pouvez également obtenir plus de détails et d’idées en consultant les pages de notre site consacrées à Bali, la Thaïlande ou à la Malaisie!


Plus d’actualités sur les ferries de directferries.fr

Cet été, découvrez le Monténégro

Date: 24 avril 2018 Source: Jadrolinija

Naviguez avec Jadrolinija cet été: les traversées entre Bari et Bar sont désormais ouvertes à la réservation du 22 mai au 1er décembre 2018. Réservez dès à présent, tant que la disponibilité le permet!

Nos 6 plages préférées à Ibiza

Date: 16 février 2018 Source:

Le littoral d'Ibiza ne se contente pas d'organiser des soirées animées sur la plage orchestrées par les meilleurs DJs du monde, mais cache aussi de nombreux joyaux idylliques, que vous soyez à la recherche d'un peu de répit, une plage sûre pour nager et jouer. un cocktail au coucher du soleil, il y a une plage pour vous sur Ibiza, alors qu'il y en a plus de 80 sur l'île, ce sont nos plages préférées.

FRS Caribbean: nouvelle traversée vers Grand Bahama

Date: 08 janvier 2018 Source: FRS Caribbean

FRS Caribbean propose désormais une nouvelle traversée de ferry entre la Floride, aux États Unis et les Bahamas, avec des départs programmés régulièrement cette année, dans les deux directions.

NOUVEAU! France - Majorque, avec Corsica Ferries

Date: 15 novembre 2017 Source: Corsica Sardinia Ferries

À partir du 21 avril 2018, rejoignez la plus grande des îles Baléares avec Corsica Ferries.

Brittany Ferries: les réservations 2018 sont ouvertes

Date: 01 août 2017 Source: Brittany Ferries

Brittany Ferries propose un large choix de traversées vers le sud de l'Angleterre, l'Irlande et entre l'Angleterre et le nord de l'Espagne. Les réservations sont désormais ouvertes jusqu’à fin octobre 2018, vous pouvez donc commencer à planifier vos prochaines traversées dès à présent!

Liberty Lines: nouveaux départs vers Corfou et Paxos

Date: 04 avril 2017 Source: Liberty Lines Fast Ferries

Liberty Lines (anciennement Ustica Line) est l’une des principales compagnies de ferry italiennes, qui assure de nombreux départs entre l’Italie continentale et la plupart des îles italiennes.

Gomo Viaggi: nouvelle compagnie vers la Croatie

Date: 16 mars 2017 Source: Gomo Viaggi

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau partenaire: Gomo Viaggi. Cette compagnie de ferry italienne propose de nombreuses départs entre le nord de l’Italie et quatre villes portuaires et îles de Croatie: Rovinj, Mali Losinj, Novalja et Rab.

Joyeux anniversaire: Trasmediterranea fête son centenaire!

Date: 02 février 2017 Source: Trasmediterranea

Depuis maintenant 100 ans, notre partenaire Trasmediterranea achemine passagers et véhicules de l’Espagne au Maroc et à l'Algérie, ainsi qu'aux îles Baléares et Canaries.

Toujours plus de traversées entre l’Italie et la Croatie

Date: 18 janvier 2017 Source: Atlas Kompas & Venezia Lines

Les compagnies Venezia Lines et Atlas Kompas assurent des traversées régulières entre Venise, en Italie et la Croatie.

Traversées 2017 entre Corse et Sardaigne

Date: 10 janvier 2017 Source: Moby Lines, Blu Navy & Blu Navy Sar Nav

Les compagnies Moby Lines et Blu Navy Sar Nav ont désormais ouvert à la vente les traversées 2017 entre la pointe sud de la Corse - et le nord de la Sardaigne.