Hébrides extérieures

Comment réserver des ferries entre Hébrides extérieures et Uist du Nord

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Hébrides extérieures et Uist du Nord opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Tarbert (Loch Fyne) à Lochmaddy est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 50 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Hébrides extérieures Uist du Nord entre Tarbert (Loch Fyne) et Lochmaddy.

Carte des traversées Hébrides extérieures Uist du Nord

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Hébrides extérieures à Uist du Nord

A propos de Hébrides extérieures:

Les Hébrides extérieures, également connues sous le nom d'îles occidentales, sont une chaîne d'îles accrochées le long de la côte ouest de l'Écosse.

Étendant 130 miles et comprenant 119 îles, dont 5 sont habités: Lewis et Harris, Uist Nord, Benbecula, Uist Sud et Barra. Ces îles au ralenti, de langue gaélique, offrent une totale tranquillité, offrant une expérience unique en Grande-Bretagne.

Superbes vues sur la côte, châteaux pittoresques et abondance de la faune fascinante dans la nature vierge font partie de ce qui rend les Hébrides extérieures si spéciales. Non seulement les îles sont un paradis pour les randonneurs, mais aussi quelques-unes des plus belles plages des îles britanniques, avec de longues étendues de sable blanc immaculé et des eaux cristallines dans presque toutes les îles.

Les Hébrides extérieures sont très bien reliés par le ferry, avec un grand réseau des croisements disponibles dans la chaîne d'île. Il y a aussi de nombreuses routes de retour à l'Ecosse continentale, donc il y a amplement le choix.

A propos d'Uist du Nord:

North Uist, île des Hébrides extérieures, est la 10ème plus grande île d’Ecosse. Elle est située à l’Ouest de la plus renommée île de Skye.

Refuge préféré des loutres, mais aussi d’espèces d’oiseaux rares et de la plus large colonie de reproduction de phoques gris, North Uist est la destination parfaite pour les admirateurs de la vie sauvage. Toutes sortes d’animaux y prospèrent grâce, entre autres, à ses nombreux lacs et tourbières, lui donnant ainsi le surnom de « Terre submergée ». De retour sur la côte, ne manquez pas non plus ses plages qui semblent ne pas vouloir en finir.

Si vous êtes passionné d’Histoire, vous ne serez pas en reste. North Uist est connue pour son célèbre Eilean Domhnuill, le plus vieux crannog écossais, sorte de maison préhistorique datant de 3 200 av. J.-C. Il vous sera pas ailleurs possible de découvrir une chambre funéraire, appelée Barpa Langass, datant de 5 000 ans mais aussi les ruines impressionnantes d’un monastère médiéval.

Envoûté ? Embarquez dans l’un des ferries en partance de l’Ecosse ou l’île de Skye et posez pied à terre à Lochmaddy, porte principale au Nord-Est de l’île.