Bons plans en ferry vers la Suède avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Suède grâce à notre page Bons plans vers la Suède. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Suède avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Suède ou les offres exclusives vers la Suède, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Suède, visitez notre page Ferries vers la Suède.

A propos de la Suède

La Suède a atteint un agréable niveau de vie grâce un système alliant un capitalisme high-tech à d'importantes protections sociales. Le pays possède un système moderne de distribution, d’excellentes communications internes et externes, et une main-d'œuvre qualifiée.

La Suède, puissance militaire au XVIIème siècle, n’a participé à aucune guerre depuis près de 2 siècles. La neutralité de leur armée a été préservée lors des deux Guerres Mondiales.

La Suède est un grand pays, à la géographie variée et, étrangement, peu connu. L'un de ses plus grands attraits est cette sensation d'espace. Mis à part au sud, plutôt densément peuplé, il n'est pas rare de voyager sans voir âme qui vive. La côte ouest de la Suède abrite plusieurs ports historiques (Göteborg, Helsingborg et Malmö), désormais reliés à Copenhague par un pont.

Stockholm, la capitale, est l’attraction du pays par excellence: plusieurs îles abritent une architecture monumentale, de beaux musées et les vies culturelle et nocturne les plus actives du pays.

Le centre et le nord de la Suède sont les parties le plus souvent représentées dans les brochures touristiques: de vastes étendues de forêts et des lacs à perte de vue (il y en a près de 96 000). C'est l'un des meilleurs cadres européens pour la randonnée. Deux lignes de chemin de fer relient cette région au sud du pays. La ligne de l’est, près de la côte du Golfe de Botnie, passe par de vieilles villes aux bâtiments de bois, des villes plus récentes, ainsi que des ports de ferry d'où partent des traversées vers la Finlande. Au centre du pays, les trains de l’Inlandsbanan sillonnent entre lacs et montagnes, éloignant les rennes des rails, sur leur passage.