Ferry de Travemunde à Trelleborg

La traversée en ferry de Travemunde Trelleborg connecte l'Allemagne avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, TT Line. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Travemunde Trelleborg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Travemunde à Trelleborg : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Allemagne à la Suède.

Compagnies de ferry pour Travemunde - Trelleborg

  • TT Line
    • 3 Traversées / Jour 8 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Travemunde Trelleborg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Travemunde Trelleborg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Travemunde Trelleborg

  • "Voyage en Suède avec TT Line réussi"

    Voyage réussi avec une belle cabine au retour

    Olivier a effectué la traversée Travemunde Trelleborg avec la compagnie TT Line sur le Nils Holgersson.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait!"

    Traversée parfaite dans un très bon confort ,je recommande à tous !

    Alain a effectué la traversée Travemunde Trelleborg avec la compagnie TT Line sur le Nils Holgersson.

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée sans surprise"

    Traversée de nuit reposante et court-circuitant un bon trajet en voiture. Prestation sans anicroche d'un bout à l'autre. Il serait seulement souhaitable d'améliorer le balisage entre le guichet d'enregistrement et la rampe d'accès du ferry. Travemunde est le point de départ de plusieurs lignes aux destinations très différentes et nous avons eu un moment de doute sur le choix du bon ferry. Départ du ferry avec même quelques minutes d'avance.

    Renaud a effectué la traversée Travemunde Trelleborg avec la compagnie TT Line sur le Nils Holgersson.

    En savoir plus En résumé
  • "Départ 2h30"

    Attente beaucoup trop longue avant embarquement. Prix interessant

    Bernard a effectué la traversée Travemunde Trelleborg avec la compagnie TT Line sur le Robin Hood.

    En savoir plus En résumé

Guide de Travemunde

Travemünde est une ville de Lübeck en Allemagne et est située à l'embouchure de la rivière Trave dans la baie de Lübeck. La ville peut retracer son histoire au 12ème siècle, quand Henri le Lion, duc de Saxe, a construit une forteresse pour protéger l'embouchure de la rivière Trave. Elle a ensuite été renforcée par les Danois, puis en 1317 c'est devenu une ville. Depuis 1802 la ville est une station balnéaire populaire du littoral et est maintenant le plus grand port de ferry d'Allemagne sur la mer Baltique à fournir des services pour la Suède, la Finlande, la Russie, la Lettonie et l'Estonie. Ce qui est intéressant à voir dans la ville c'est son phare, qui remonte à 1539 et est le plus ancien sur la côte allemande de la mer Baltique. Il y a également le Flying P-Liner Passat, un navire musée ancré dans l'embouchure de la Trave. La rue principale de la ville, Vorderreihe, et la promenade de Travemünde sont réservées aux piétons et aux cyclistes. Il y a des bus qui circulent dans la ville et le point de connexion est la gare. Rouler à vélo ou marcher est généralement préférable car la plupart des rues sont étroites et sont souvent encombrées avec des voitures conduites par des conduteurs inexpérimentés.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est la ville la plus méridionale de Suède et on peut retracer son histoire au 13e siècle, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Le Danois a ensuite récupéré la ville et y règnera jusqu'en 1658 quand elle est repassée sous la domination suédoise. Trelleborg est souvent visité par les personnes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route à Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne à l'ancienne ville est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. En 1917, Lénine est arrivé en ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.