Ferry de Sandefjord à Stromstad

La traversée de Sandefjord Stromstad connecte la Norvège avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Fjord Line fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 30 minutes tandis que le service Color Line fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 2 h 30 min.


Vous disposez donc de 42 traversées proposées par semaine sur la traversée Sandefjord Stromstad entre la Norvège et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Sandefjord - Stromstad

  • Fjord Line
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix
  • Color Line
    • 4 Traversées / Jour 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Sandefjord Stromstad

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Sandefjord Stromstad est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Sandefjord

Sandefjord est une ville située dans le comté de Vestfold en Norvège. La ville, centre administratif de Vestfold est bien connu pour sa riche histoire Viking et l'industrie de la chasse à la baleine prospère qui a fait de la ville la ville la plus riche en Norvège. Elle possède le troisième plus grand parc de la marine marchande en Norvège. L'une des plus importantes découvertes de l'âge Viking a été trouvée à l'emplacement de la tombe de Gokstadhaugen à Sandefjord. Le Gokstad peut maintenant être vu dans le musée des navires vikings d'Oslo.
Sandefjord a une bonne sélection de restaurants et de cafés. Certains guides prétendent que Sandefjord héberge probablement le meilleur restaurant gastronomique de la Norvège, qui est situé dans un immeuble moderne près du port. Également situé sur le port, le poissonnier est bien connu pour l'excellente qualité de ses poissons et autres délices. Sandefjord dispose également d'un charmant centre-ville qui se compose d'un mélange de bâtiments anciens et modernes et un large éventail de boutiques.
Les services de ferry du port de la ville partent jusqu'à Stromstad et vers d'autres destinations le long de la côte norvégienne.

Guide de Stromstad

La ville suédoise de Strömstad fait partie de la municipalité de Strömstad en Vastra Gotaland.
Strömstad a été fondée dans les années 1500, à l'embouchure de la rivière Strömsån.
Du bois de construction a longtemps été transporté le long de cette rivière et un grand nombre de navires y a navigué, pour acheter ce bois.
Stromstad s'est bientôt fait un nom, devenant une importante ville d'expédition, et pendant la grande époque de la pêche au hareng (seconde moitié du 18e siècle), le commerce y a prospéré.
Dans le même temps, les bases ont été jetées pour ce qui allait devenir le principal symbole de Strömstad: la station thermale de Strömstad.
Bukten est le plus ancien quartier de Strömstad. Les maisons mitoyennes ont été construites très basses, offrant ainsi une vue sur le port et les bateaux. Elles ont été construites fin 18ème - 19ème siècle.
Buktegatan est la seule rue pavée restante de Strömstad et, selon la légende locale, les femmes qui ont vécu dans les maisons le long de cette rue avaient transporté toutes les pierres elles-mêmes.
Des ferries desservent Sandefjord, avec une traversée d'environ 2h30.