Ferry de Kiel à Goteborg

La traversée en ferry de Kiel Goteborg connecte l'Allemagne avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kiel Goteborg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Kiel à Goteborg : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Allemagne à la Suède.

Compagnies de ferry pour Kiel - Goteborg

  • Stena Line
    • 7 Traversées / Semaine 14 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kiel Goteborg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kiel Goteborg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Kiel Goteborg

  • "Très bonne croisière "

    Chambre agréable. Petit point noir : manque un peu d'animation le soir.

    Pierre a effectué la traversée Kiel Goteborg avec la compagnie Stena Line sur le Stena Scandinavica.

    En savoir plus En résumé
  • "Sur la route des vacances !"

    Magnifique traversée , pas de vibrations , nous avons passé une excellente nuit après 1000 kms d'autoroute !

    Laurent a effectué la traversée Kiel Goteborg avec la compagnie Stena Line sur le Stena Germanica.

    En savoir plus En résumé
  • "Une bonne traversée de nuit "

    Une belle traversée. Accueil et service sympathique. Dîner et petit-déjeuner de qualité - options prises lors de l'achat du billet. Ne pas hésiter pour gagner une nuit et des km d'autoroute vers la Suède ou la Norvège.

    Gilles a effectué la traversée Kiel Goteborg avec la compagnie Stena Line sur le Stena Scandinavica.

    En savoir plus En résumé
  • "Kiel - Gotenburg, allé et retour, sur stena line"

    Propre, confortable, efficace, en passant de l'enregistrement , la cafétaria et le départ. La connexion entre les pont et le garage pourrai être améliorée ( les personnes pouvant prendre les escaliers devraient s'abstenir de prendre l'ascenseur).

    Anonyme a effectué la traversée Kiel Goteborg avec la compagnie Stena Line sur le Stena Scandinavica.

    En savoir plus En résumé

Guide de Kiel

Kiel est la capitale et la ville la plus peuplée de l'état fédéré de Schleswig-Holstein, le plus septentrional d'Allemagne. A environ 90 km au nord de Hambourg, la ville est située sur la rive sud-ouest de la mer Baltique et au sud-est de la péninsule du Jutland. Son emplacement lui a permis de devenir un important port pour le commerce et la plaisance. La ville est mondialement connue pour un certain nombre de rencontres internationales de la voile, dont la Semaine de Kiel. La ville a été aussi l'hôte de compétitions de voile durant les Jeux olympiques d'été de 1936 et 1972.

Le plus vieux bâtiment de la ville est la Nikolaikirche (église St-Nicolas), datant du 13e siècle - et, en face d'elle, une sculpture d'Ernst Barlach. La ville est également une destination régionalement très prisée pour le shopping, Holstenstrabe étant l'une des plus longues rues commerçantes d'Allemagne. La ville possède également un certain nombre de parcs et de lacs, véritables havres de paix pour les visiteurs à la recherche d'un peu de tranquillité.

Le port de Kiel, très actif, gère plus de 50 traversées par semaine, à destination de la Suède, du Danemark et de la Lituanie. Le port est assez grand et moderne, avec trois terminaux passagers et de nombreux équipements, dont une sélection de boutiques et de restaurants.

Guide de Goteborg

Göteborg, deuxième ville de Suède, est située sur la côte ouest. A 30 minutes du centre-ville, un archipel fantastique est facilement accessible, en tramway.

Pendant l'été, Göteborg accueille un certain nombre de festivals internationaux de musique et de nombreux concerts en plein centre-ville. Certains d'entre eux ont été primés, dont par exemple le Way out West, Metaltown et le Summerburst Electronic Dance Festival.
Des événements plus intimes et des performances DJ sont régulièrement organisés dans les bars et boîtes de nuit.

Pour les visiteurs amateurs de grands espaces, les îles à l'extérieur de Göteborg constituent l'un des plus beaux archipels d'Europe, rassemblant près de 10.000 beaux îlots de granit, lissés pendant l'Âge de Glace.

Grâce à son emplacement clé, au centre de la Scandinavie, le commerce et les transports de Göteborg ont toujours eu un rôle majeur dans l'histoire économique de la ville, et encore aujourd'hui.
Le port de Göteborg est devenu le plus grand port de Scandinavie.
Il y a des ferries quotidiennement vers Kiel (en Allemagne) et Frederikshavn (au Danemark).

Les visiteurs peuvent profiter de l'occasion pour faire une étape et visiter l'archipel. Dès votre arrivée, vous êtes tout près du centre-ville.