Ferry de Rostock à Trelleborg

La traversée de Rostock Trelleborg connecte l'Allemagne avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Stena Line fonctionne 5 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 6 heures tandis que le service TT Line fonctionne 5 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 6 h.


Vous disposez donc de 10 traversées proposées par jour sur la traversée Rostock Trelleborg entre l'Allemagne et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Rostock à Trelleborg : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Allemagne à la Suède.

Compagnies de ferry pour Rostock - Trelleborg

  • Stena Line
    • 5 Traversées / Jour 6 h
    • Voir prix
  • TT Line
    • 5 Traversées / Jour 6 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Rostock Trelleborg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Rostock Trelleborg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Rostock Trelleborg

  • "Traversee bateau"

    Agréablet ,traversee , tout confort et bonne prestation, salle à manger et repas

    Joël a effectué la traversée Rostock Trelleborg avec la compagnie TT Line

    En savoir plus En résumé
  • "la classe"

    super traversee bonne organisation

    Alain a effectué la traversée Rostock Trelleborg avec la compagnie Stena Line sur le Mecklenburg Vorpommern.

    En savoir plus En résumé
  • "rostock-trelleborg"

    Très bonne organisation, personnel a l'écoute et efficace, très bonne traversée...

    Nils a effectué la traversée Rostock Trelleborg avec la compagnie Stena Line sur le Mecklenburg Vorpommern.

    En savoir plus En résumé
  • "Breakfast"

    Cabine et couchettes très correctes mais le petit déjeuner pourrait être inclus de base dans le prix.

    Anonyme a effectué la traversée Rostock Trelleborg avec la compagnie Stena Line sur le Skåne.

    En savoir plus En résumé

Guide de Rostock

Rostock est une grande ville allemande de la région du Mecklenburg-Vorpommern dans le Nord du pays. Elle est située sur la rivière Warnow et le centre de la ville est à environ 12 km au sud la mer Baltique. Un des endroits les plus pittoresques de Rostock est le Neuer Markt (place du nouveau marché), avec sa mairie de style gothique construite au 13ème siècle mais largement transformée au 18ème siècle, avec l'ajout d'une façade baroque et d'une salle de banquet. La place a également conservé six maisons à pignon des 15ème et 16ème siècles restaurées avec soin. Les autres maisons historiques de style hanséatique qui bordaient autrefois la place ont été détruites dans un raid aérien des forces alliées en 1942, et reconstruites de manière simplifiée. Rostock est le foyer de l'une des plus anciennes universités du monde, l'Université de Rostock, qui a été fondée en 1419.

Le port de Rostock est le plus grand port allemand et est devenu l'un des ports les plus importants en Europe. Il est facilement accessible via des liaisons routières nombreuses et excellentes. Les installations du port comprennent des cafés, restaurants, commerces, une boutique hors-taxe, un bureau de change et des services de transfert d'argent. Les ferries opèrent vers Gedser au Danemark, Trelleborg en Suède ou Helsinki en Finlande.

Guide de Trelleborg

Trelleborg est la ville la plus méridionale de Suède et on peut retracer son histoire au 13e siècle, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Le Danois a ensuite récupéré la ville et y règnera jusqu'en 1658 quand elle est repassée sous la domination suédoise. Trelleborg est souvent visité par les personnes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route à Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne à l'ancienne ville est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. En 1917, Lénine est arrivé en ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.