Ferry de Tallinn à Stockholm

Découvrez grâce à notre guide des ferries de Tallinn à Stockholm tout ce qu'il vous faut savoir pour réserver votre traversée en ferry vers la Suède, notamment les compagnies qui opèrent de Tallinn à Stockholm ainsi que d'autres alternatives en promotion. Comparez les nombreuses traversées et leurs horaires de Tallinn à Stockholm en ligne en choisissant votre port de départ à partir du moteur de recherche pour Tallinn - Stockholm et cliquez sur Recherchez. Besoin de réserver une traversée commerciale? Visitez notre page Fret Ferry Tallinn Stockholm.

Tallinn à Stockholm : Alternatives

Paldiski - Kapellskar avec DFDS Lisco - 7 Traversées / Semaine / 12 heures 15 minutes de trajet
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Estonie à la Suède.

Compagnies de ferry pour Tallinn - Stockholm

date 7 Traversées / Semaine
clock 17 heures de trajet
Commentaires Ferry Tallinn Stockholm
Découvrez les commentaires les plus récents.
Trouvez ci-dessous les commentaires les plus récents de nos clients sur la traversée Tallinn Stockholm. Découvrez les autres commentaires en consultant nos guides des ferries.  

"Un voyage agréable"

Commenté le 23 août 2013 par Patricia

La cabine était très confortable et la salle de bains était facile à utiliser et à garder propre. La nourriture était bonne et nous avons été en mesure de conduire facilement. J'aimerais voyager avec vous à nouveau.

Patricia a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Victoria I.

"Propre et agréable"

Commenté le 13 août 2013 par Martijn

Nous avions une cabine agréable et propre. Tout fonctionnait très bien. L'enregistrement s'est fait rapidement, même le chargement de la voiture dans le bateau. Nous sommes tous les deux végétariens donc nous avions pas un large choix de nourriture. Néanmoins, ce que nous avons pris était délicieux.

Martijn a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Baltic Queen.

"Voyage génial"

Commenté le 07 août 2013 par Stephen

Ce bateau n'est pas aussi bien équipé que sur la traversée Stockholm - Helsinki, mais nous avons eu un agréable voyage. Un point négatif est que quand nous avons demandé une table pour le dîner, on nous a dit de revenir dans trois heures, malgré que le restaurant. était vide la plupart du temps! Ce fut mineur, et le voyage a été fait avec beaucoup de plaisir

Stephen a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Victoria I.

© Direct Ferries Ltd