Ferry de Tallinn à Stockholm

La traversée de Tallinn Stockholm connecte l'Estonie avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Tallink Silja fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 17 heures 15 minutes tandis que le service St Peter Line fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 61 h.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Tallinn Stockholm entre l'Estonie et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Tallinn à Stockholm : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Estonie à la Suède.

Compagnies de ferry pour Tallinn - Stockholm

  • Tallink Silja
    • 5 Traversées / Semaine 17 h 15 min
    • Voir prix
  • St Peter Line
    • 1 Traversée / Semaine 61 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tallinn Stockholm

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tallinn Stockholm est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Tallinn Stockholm

6
  • "Tallinn - Stockholm"

    Traversée très agréable, cabine confortable. Bars avec musique sympa pour passer la soirée..

    Christian a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Romantika.

    En savoir plus En résumé
  • "Un voyage agréable"

    La cabine était très confortable et la salle de bains était facile à utiliser et à garder propre. La nourriture était bonne et nous avons été en mesure de conduire facilement. J'aimerais voyager avec vous à nouveau.

    Patricia a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Victoria I.

    En savoir plus En résumé
  • "Propre et agréable"

    Nous avions une cabine agréable et propre. Tout fonctionnait très bien. L'enregistrement s'est fait rapidement, même le chargement de la voiture dans le bateau. Nous sommes tous les deux végétariens donc nous avions pas un large choix de nourriture. Néanmoins, ce que nous avons pris était délicieux.

    Martijn a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Baltic Queen.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage génial"

    Ce bateau n'est pas aussi bien équipé que sur la traversée Stockholm - Helsinki, mais nous avons eu un agréable voyage. Un point négatif est que quand nous avons demandé une table pour le dîner, on nous a dit de revenir dans trois heures, malgré que le restaurant. était vide la plupart du temps! Ce fut mineur, et le voyage a été fait avec beaucoup de plaisir

    Stephen a effectué la traversée Tallinn Stockholm avec la compagnie Tallink Silja sur le Victoria I.

    En savoir plus En résumé

Guide de Tallinn

Tallin est une ville en Estonie situé sur la côte Nord, sur la rive du golfe de Finlande est àenviron 80 km au Sud d'Helsinki, à l'Est de Stockholm et à l'Ouest de Saint-Pétersbourg. La vieille ville de Tallin a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et elle était capitale européenne de la Culture en 2011 avec Turku en Finlande. Tallinn est la capitale financière et commerciale de l'Estonie et la ville bénéficie d'un bon niveau de liberté économique, d'une politique économique libérale, et a une économie très diversifiée avec des atouts importants en technologie de l'information, tourisme et logistique.

Le port de Tallinn a servi de point de rencontre sur les routes commerciales entre l'Orient et l'Occident à travers l'histoire. Le port offre des taversées en ferry vers des destinations finlandaises et suédoises. Les terminaux de passagers de Tallinn acceuillent six millions de passagers par an et disposent de plusieurs boutiques, un café et des salles d'embarquement confortables. Le port est utilisé pour les navires de croisière, les ferries de passagers, et aussi pendant les mois d'été pour les ferries à grande vitesse. Il y a des traversées quotidiennes entre Tallinn et Stockholm et Helsinki et deux départs par semaine pour Rostock en Russie.

Guide de Stockholm

Comprenant une série d'îles sur la côte orientale, Stockholm, la capitale de la Suède, reste l'une des villes les plus belles et les plus attrayantes du monde.
De nombreux paysages sont dignes de cartes postales, avec ses nombreux bâtiments couleur brique.
Les toits de Stockholm miroitent dans les eaux du lac Mälaren sous un ciel au bleu riche en été - tandis qu'en hiver, la ville, ponctuée de lumières, est recouverte de neige.
Stockholm est devenue une ville extrêmement moderne et est désormais reconnue pour son design de pointe, sa mode et sa vie nocturne exceptionnelle.
La ville a su néanmoins préserver ses racines, notamment dans la vieille ville, appelée Gamla Stan, dans laquelle vous baignerez rapidement dans l’Histoire.
Ce labyrinthe de ruelles pavées - autour de la Stortorget (Grande Place), et au sud, sur une autre île (Södermalm) - offre une véritable ambiance bohème, avec de nombreuses galeries d'art et demeures historiques, et un somptueux front de mer, bordé de collines.
Du port de la ville, des ferries partent à destination de la Finlande, de la Russie et des États Baltes.