Ferry de Paldiski à Kapellskar

La traversée en ferry de Paldiski Kapellskar connecte l'Estonie avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Paldiski Kapellskar et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Paldiski à Kapellskar : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Estonie à la Suède.

Compagnies de ferry pour Paldiski - Kapellskar

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 9 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Paldiski Kapellskar

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Paldiski Kapellskar est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Paldiski

Paldiski est une ville portuaire sur la côte de la mer Baltique, sur la péninsule de Pakri, dans le nord-ouest de l'Estonie. La ville était à l'origine suédoise, sous le nom Ragervik, mais est devenue une base navale russe au 18ème siècle. La ville est à environ 45 km à l'ouest de Tallinn. Il y a de nombreux bâtiments et appartements abandonnés, de style soviétique. De nombreux habitants de la ville sont des Russes ethniques. En 1962, Paldiski est devenu un centre de formation pour un sous-marin nucléaire de la Marine Soviétique. Avec deux réacteurs nucléaires basés à terre et qui emploient quelques 16 000 personnes, c'était la plus grande unité dans l'Union soviétique. En raison de son importance, toute la ville avait été fermée par des barbelés jusqu'à ce que le dernier navire de guerre russe a quitté en Août de 1994.

Une grande partie du budget de la Marine a été mis dans les deux ports et leurs installations, un certain nombre de nouveaux postes ayant été créés. De Paldiski sud Port Transfennica, il y a des ferries vers Hanko (Finlande) et vers Lübeck (Allemagne). Du Port Nord de Paldiski, DFDS propose des trajets vers Kapellskar (Suède) pour les passagers et le fret - et Navirail propose des trajets vers Hanko (Finlande).

Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville suédoise située sur la côte de la mer Baltique, à environ 90 km au nord de Stockholm. C'est le port le plus au nord des "ports de Stockholm" et est l'un des plus grands en Suède pour les navires rouliers. Il joue un rôle important dans le transport de passagers et de fret pour la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville se situe dans la Norrtälje qui est une municipalité dans le comté de Stockholm. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale du comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup des maisons du Norrtälje sont des habitations utilisées pendant l'été par les habitants de Stockholm et les touristes.

Le port dispose d'une voie d'accès très courte ce qui le rend très pratique pour les départs rapides et les escales vers la Finlande, l'Estonie et l'île de Åland. Il y a un service de ferry régulier à destination de Mariehamn, Naantall et Paldiski.