l'Estonie

Comment réserver des ferries entre l'Estonie et la Suède

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Estonie et la Suède ce qui vous offre un total de 15 liaisons par semaine. Tallink Silja assure 1 route, Tallinn à Stockholm effectuée 7 fois par semaine. DFDS Seaways assure 1 route, Paldiski à Kapellskar effectuée 7 fois par semaine. St Peter Line assure 1 route, Tallinn à Stockholm effectuée 1 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Estonie et la Suède afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Estonie Suède

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Estonie à la Suède

A propos de l'Estonie:

L'Estonie est un petit pays en Europe du nord-est avec près de deux mille îles et îlots dans la mer Baltique.

Voté "meilleure destination du monde qualité/prix» en 2016 par le guide de Voyage Lonely Planet et considéré comme l'un des pays les plus verts de la planète, l'Estonie a la côte et il est facile de voir pourquoi.

La capitale, Tallinn est l'une des plus charmantes villes du continent, caractérisée par un vaste réseau de murs et sa forteresse, son architecture baroque et de nombreux restaurants. En outre, en dehors des villes magnifiques, près de la moitié de la masse continentale du pays est couverte par une forêt luxuriante et sauvage intacte, y compris plusieurs domaines classés UNESCO.

L'Estonie est bien reliée avec les nations environnantes par ferry, ce qui en fait un point de départ utile pour la Scandinavie et la Russie. Des passages fréquents sont disponibles à travers la mer Baltique et le golfe de Finlande, tous exploités par les grandes compagnies de ferries.

A propos de la Suède:

La Suède est un pays scandinave d’Europe du Nord, partageant une longue frontière occidentale avec la Norvège et une frontière nord-est plus courte avec la Finlande.

Réputée pour sa qualité de vie, la Suède est une belle nation sous tous les aspects. La diversité magique des paysages est l'un de ses plus grands atouts, s'étendant du nord clairsemé et enneigé, habité par le peuple « Sami » indigène, à la région centrale parsemée de lac et à la capitale de Stockholm au sud.

Une longue période viking a laissé sa marque ; Des pierres anciennes, des ruines et des monticules funéraires énormes peuvent être admirés dans tout le pays, tous avec leur propre histoire fascinante à raconter, tandis que les villes médiévales et les châteaux côtiers ajoutent une couche supplémentaire de mystère.

La navigation vers la Suède en ferry est courante pour les visiteurs, grâce au grand nombre d'itinéraires provenant de divers pays d'Europe du Nord et de Scandinavie, tous exploités par un large choix d'excellentes compagnies de ferry.