Ferry d'Igoumenitsa à Ancône

La traversée d'Igoumenitsa Ancône connecte la Grèce avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Minoan Lines fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 15 heures 30 minutes tandis que le service Anek Superfast fonctionne 10 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 15 h 30 min.


Vous disposez donc de 15 traversées proposées par semaine sur la traversée Igoumenitsa Ancône entre la Grèce et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Igoumenitsa à Ancône : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Igoumenitsa - Ancône

  • Minoan Lines
    • 5 Traversées / Semaine 15 h 30 min
    • Voir prix
  • Anek Superfast
    • 10 Traversées / Semaine 15 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Igoumenitsa Ancône

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Igoumenitsa Ancône est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Igoumenitsa Ancône

9
  • "Bon voyage"

    une bonne traversée conforme à ce que nous attendions.

    Odile a effectué la traversée Igoumenitsa Ancône avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Olympia.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    Nous avons des enfants, nous avons effectué une traversée agréable.

    Bulent a effectué la traversée Igoumenitsa Ancône avec la compagnie Anek Lines sur le Hellenic Spirit.

    En savoir plus En résumé
  • "retour de Grèce"

    Relative bonne traversée, bon service du personnel à la restauration, mais déplacement mal aisé sur l'ensemble du ferry, tous les espaces de circulation étaient inaccessibles a cause d'installations d'un grand nombre de familles pour la nuit et les repas; les toilettes et douches étaient également longuement occupées,avec peu de respect pour leurs propretés dans un brouhaha incessant...

    Anonyme a effectué la traversée Igoumenitsa Ancône avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Olympia.

    En savoir plus En résumé
  • "correct , mais des lacunes"

    mauvaise organisation de la sortie des vehicules ... l'attente dans un park chauffé a blanc , sans aeration est même dangereuse pour la santé ...

    Philippe a effectué la traversée Igoumenitsa Ancône avec la compagnie Minoan Lines sur le Cruise Europa.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville située dans le Nord-Ouest de la Grèce et c'est la capitale de la région Thesprotia. La ville est à l'autre bout du golfe d'Igoumenitsa depuis l'île de Corfou et est entourée de collines remplies de pins et d'une route côtière spectaculaire bordée de platanes. Igoumenitsa sert de lien entre l'Italie et la Grèce et de ce fait attire traditionnellement beaucoup de touristes. De la ville de nombreux voyageurs ont l'occasion de visiter l'île voisine de Corfou, les sites touristiques de l'île de Pâques et d'autres endroits intéressants. Igoumenitsa sert de point de départ pour de nombreuses excursions, mais la ville elle-même offre beaucoup de choses à faire et à voir pour toute la famille.

Les rues principales de la ville sont bordées de magnifiques bâtiments abritant des boutiques, cafés et restaurants. La plupart des restaurants ont une terrasse où un déjeuner ou dîner peuvent être pris tout en regardant les passants.

Du port de la ville des ferries peuvent être prises pour Bari, Brindisi, Ravenne, Trieste, Venise, Kerkyra, Lefkimi et Paxos.

Guide d'Ancône

La ville portuaire moderne d'Ancône est située dans la région des Marches en Italie centrale. La région a récemment gagné en popularité, à la faveur de sa beauté naturelle intacte et d'une cuisine délicieuse, et alors qu'Ancône en elle-même n'est pas strictement une ville touristique, elle a beaucoup à offrir aux visiteurs. Située sur la mer Adriatique, Ancône se trouve à 200 km de la ville de Bologne et à 280 km de Rome, la capitale italienne. Nichée entre les pentes du Monte Astagno et Monte Conero, l'emplacement a fait en sorte qu'il était facile pour les colons de Syracuse de la défendre. Etant fondée autour de 386 avant JC, les visiteurs d'Ancône seront comblés par la ville historique sur une colline non loin du port. Des marchands grecs ont établi une usine de pourpre de Tyr dans la ville et leur influence sur la région est remarquable. A l'époque romaine, la ville avait son propre système monnétaire et le grec était parlé dans toute la région.

Ancône est un port de mer très important et est très bien connecté avec de nombreux autres endroits. Le moyen le mieux et le plus facile pour atteindre Ancône est par ferry, qui fonctionne vers des destinations comme Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Korcula, Dubrovnik, Patras, Igoumenitsa et Dugi Otok.