Ferry d'Igoumenitsa à Brindisi

La traversée d'Igoumenitsa Brindisi connecte la Grèce avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grimaldi Lines fonctionne 10 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 8 heures tandis que le service European Seaways fonctionne 5 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 9 h.


Vous disposez donc de 15 traversées proposées par semaine sur la traversée Igoumenitsa Brindisi entre la Grèce et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Igoumenitsa à Brindisi : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Igoumenitsa - Brindisi

  • Grimaldi Lines
    • 10 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix
  • European Seaways
    • 5 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Igoumenitsa Brindisi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Igoumenitsa Brindisi est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Igoumenitsa Brindisi

  • "très bon voyage"

    Traversée très bonne et confortable

    Georgi a effectué la traversée Igoumenitsa Brindisi avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée IGOUMENITSA - BRINDISI - 2 Aout 2013"

    Excellente traversée nocturne entre la Grèce et l'Italie. A/ Nous avons apprécié en particulier la qualité de la cabine à 4 lits, bien aérée, bien éclairée, douche très commode et rafraichissante. Assez de place de rangement pour toutes nos affaires. Propre et silencieuse. B/ Nous avons moins apprécié la très longue attente a l'arrivée a Brindisi (1h environ, dans la foule des voyageurs qui ne pouvaient pas sortir). Il y avait sans doute un problème technique, mais nous avons manqué d'explications: pas d'information sur les raisons du retard a sortir du bateau. Globalement, une très bonne traversée, très reposante et confortable. Bravo a Grimaldi Lines!

    Bertrand a effectué la traversée Igoumenitsa Brindisi avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé
  • "Grimaldi"

    Nous avons eu une bonne expirience en réservant avec le personnel à Patras. Nous avions réservé un mauvais billet et il n'ont permis de le changer alors que c'était après le départ. Mais le bateau et le personnel sur le bateau n'était pas super. Premièrement, le bateau était très sale. Vous ne pouvez pas utiliser les escaliers tellement les rembardes sont grasses. La terrasse était remplie d'ordures. Il avait besoin d'un nettoyage en profondeur. Vous devez demander au personnel de mettre du papier toilette dans les toilettes - Lorsque vous y êtes, il est difficile de s'asseoir sur les toilettes. Nous avons demandé au personnel sur la terrasse de fournir davantage de transats, Il y en avait plusieurs de disponible dans un endroit fermé à clé. Il a dit que ce n'était pas son travail et qu'il n'en n'informerai même pas son responsable. Quand nous sommes arrivés nous avons demandé si nous pouvions avoir une cabine pour dormir. On nous a dit non car elles étaient toutes occupées. Alors que nous étions très peu de gens sur le bateau. Le bar était bien. Mais le pire, c'était le manque de nettoyage.

    Kirsten Henriksen a effectué la traversée Igoumenitsa Brindisi avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé
  • "Mon avis"

    Les employés à bord parlent pas beaucoup anglais, donc c'est difficile de se faire comprendre. Les toilettes étaient vraiment dégoûtantes et la traversée a duré 3h de plus que prévu.

    Cristian a effectué la traversée Igoumenitsa Brindisi avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Catania.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Igoumenitsa

Igoumenitsa est une ville située dans le Nord-Ouest de la Grèce et c'est la capitale de la région Thesprotia. La ville est à l'autre bout du golfe d'Igoumenitsa depuis l'île de Corfou et est entourée de collines remplies de pins et d'une route côtière spectaculaire bordée de platanes. Igoumenitsa sert de lien entre l'Italie et la Grèce et de ce fait attire traditionnellement beaucoup de touristes. De la ville de nombreux voyageurs ont l'occasion de visiter l'île voisine de Corfou, les sites touristiques de l'île de Pâques et d'autres endroits intéressants. Igoumenitsa sert de point de départ pour de nombreuses excursions, mais la ville elle-même offre beaucoup de choses à faire et à voir pour toute la famille.

Les rues principales de la ville sont bordées de magnifiques bâtiments abritant des boutiques, cafés et restaurants. La plupart des restaurants ont une terrasse où un déjeuner ou dîner peuvent être pris tout en regardant les passants.

Du port de la ville des ferries peuvent être prises pour Bari, Brindisi, Ravenne, Trieste, Venise, Kerkyra, Lefkimi et Paxos.

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.

Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.