Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.
Les billets normaux de ferry pour touristes et passagers ne comportant pas d'élément TVA, il ne sera pas possible d'obtenir un reçu de TVA pour ces billets. Vous pouvez obtenir un reçu de TVA si vous avez réservé un billet de fret et avez vu que la TVA a été appliquée. Pour obtenir votre reçu, veuillez contacter notre service à la clientèle de fret, ils seront ravis de vous aider. Vous pouvez également trouver notre numéro d'enregistrement TVA, GB238948850, au bas de votre e-mail de confirmation.
Vous pouvez trouver nos conditions générales Ici.
Vous devrez contacter directement la compagnie de ferry avec laquelle vous avez navigué. Si vous recontrez des problèmes pour les contacter, veuillez nous en informer. Nous ferons notre possible pour vous aider.
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Toutes nos coordonnées sont disponibles sur notre page Contactez-nous.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles. La meilleure façon de nous faire part de vos commentaires est de nous envoyer un e-mail, mais si vous préférez nous téléphoner, nos coordonnées sont disponibles sur notre page Contactez-nous.