la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et l'Allemagne

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Suède et l'Allemagne. Ces ferries relient actuellement 3 ports en Suède avec 4 ports en Allemagne.

En tout, il y a 19 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Stena Line, TT Line & Finnlines. La traversée la plus rapide dure environ 4 heures 15 minutes (Trelleborg à Sassnitz).

Ceci est un résumé général des services entre la Suède et l'Allemagne. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Suède Allemagne

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos de l'Allemagne:

L’Allemagne trône au cœur de l’Europe, s’étendant des Mers du Nord et Baltique aux Alpes Bavaroises.

Terre de génies, le pays vit naître Einstein et Beethoven, mais aussi l’inventeur de l’automobile et celui de la technologie MP3. Aujourd’hui, l’Allemagne jouit de l’une des économies les plus dynamiques au monde tout en abritant les plus incroyables et divers paysages du continent. Venez découvrir ses multiples rivières sinueuses, ses châteaux enchanteurs et ses impressionnants massifs montagneux. Côté ville, Berlin, la capitale, connue pour le mur du même nom et la porte de Brandebourg est une ville idéale pour tous les aficionados d’art et les noctambules à la recherche d’une vie nocturne animée. Plus à l’ouest, au pied des Alpes, profitez de la région bavaroise et de son célèbre régime bière – saucisse – bretzel attirant les gourmands du monde entier.

Avec un littoral de pas moins de 2 389 km, l’Allemagne dispose de nombreux ports et terminaux. Choisissez l’une des multiples compagnies de ferry et naviguez au travers de la Mer du Nord pour rejoindre les pays scandinaves ou traversez la Mer Baltique jusqu’au Nord-Est de l’Europe.