le Japon

Comment réserver des ferries entre le Japon et la Corée du Sud

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre le Japon et la Corée du Sud. Ces ferries relient actuellement 5 ports en Japon avec 2 ports en Corée du Sud.

En tout, il y a 53 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Panstar Cruise, Camellia Line, JR Kyushu Beetle Jet Ferry, DBS Cruise Ferry & Pukwan Ferry. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 10 minutes (Tsushima (Hitakatsu) à Busan).

Ceci est un résumé général des services entre le Japon et la Corée du Sud. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Japon Corée du Sud

Cliquez pour voir la carte

A propos du Japon:

Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique.

Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie.

Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie.

Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.

A propos de la Corée du Sud:

La Corée du Sud, ou officiellement la République de Corée, est située au sud de la péninsule de Corée. Elle est entourée de la Chine à l'ouest et du Japan au sud-est.

La Corée du Sud est une destination touristique de plus en plus populaire, et sa capitale, Séoul mérite une visite. On y trouve de nombreux palais, ainsi que la tour de Séoul. Quant à la ville de Bussan, elle abrite la magnifique plage d'Haeundae, sur laquelle les familles se rendent en été pour profiter de superbes vues sur la mer.