Comparez des ferries de la Grèce à les îles Skopelos
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de la Grèce

La Grèce est un état d’Europe du Sud. Son littoral est le 11e plus long du monde et elle est bordée par l’Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, ainsi que par les mers Égée, Ionienne et Méditerranéenne.

La Grèce fait partie des destinations touristiques les plus prisées au monde et ses magnifiques plages, ses maisons chaulées, ses sites historique et son climat agréable attirent les vacanciers toute l’année, même si la majorité se rend en Grèce entre avril et octobre.

Que vous arriviez en Grèce en avion ou en bateau, la plupart des îles ne sont accessibles qu’en ferry. Comme on peut s’y attendre, les services sont nombreux et la plupart des compagnies possèdent une flotte moderne et luxueuse. Toutes les îles grecques sont reliées au continent, certaines directement, d’autres indirectement.

La Grèce continentale est également bien reliée avec l’Italie par la mer Adriatique.

A propos de les îles Skopelos

Les îles Sporades sont un archipel grec surplombant la côte est, dans la mer Égée, au nord de l'île Eubée.

Parmi ces îles dynamiques et tranquilles à la fois, Skiathos est la plus développée et cosmopolite, possédant certaines des plus belles plages de la Méditerranée. Skopelos, Alonissos et Skyros présentent de magnifiques paysages, des villages authentiques, des cartes postales et des eaux azurées. Ils offrent également de longs réseaux de sentiers de randonnée paisibles et recouverts de pins, vous conduisant à travers de beaux monastères et des lacs scintillants, idéal pour explorer les joyaux cachés des îles Sporades.

La façon la plus simple et la plus populaire de se rendre dans les îles Sporades est le ferry. Des opérateurs de premier plan fournissant des dizaines de routes en partance du continent et des îles environnantes vers de nombreux ports dans l'archipel des Sporades.

Ferries de la Grèce à les îles Skopelos

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.