la Corée du Sud

Comment réserver des ferries entre la Corée du Sud et le Japon

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Corée du Sud et le Japon. Ces ferries relient actuellement 2 ports en Corée du Sud avec 5 ports en Japon.

En tout, il y a 53 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Panstar Cruise, Camellia Line, JR Kyushu Beetle Jet Ferry, DBS Cruise Ferry & Pukwan Ferry. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 10 minutes (Busan à Tsushima (Hitakatsu)).

Ceci est un résumé général des services entre la Corée du Sud et le Japon. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Corée du Sud Japon

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Corée du Sud:

La Corée du Sud forme la partie sud de la péninsule coréenne en Asie de l'Est, avec la Chine à l'ouest et le Japon à l'est.

Avec une histoire remontant à 70.000 avant JC intégrée dans le patrimoine culturel de ce petit pays, la Corée du Sud offre de nombreux sites historiques fascinants dont 12 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a un paysage magnifique, comprenant de grandes montagnes, une campagne magnifique, des rizières pittoresques et des amas d'îles isolées trouvées juste au large.

Séoul, la capitale énergétique, est une métropole animée, avec des temples et des bars haut de gamme ainsi que des boutiques mettant en vedette la dernière technologie du monde. La nourriture contribue également au caractère de cette ville. Vous pourrez apprécier des repas exquis soit sur un coin de rue ou à l'intérieur d'un restaurant haut de gamme néo-coréen.

La Corée du Sud a quelques ports offrant des itinéraires vers un large éventail de destinations. Pour les itinéraires de ferry international, il y a un certain nombre de traversées à travers la mer du Japon, alors que les traversées domestiques vont aux îles juste au large de la côte sud.