Ferry de Nynashamn à Ventspils

La traversée en ferry de Nynashamn Ventspils connecte la Suède avec la Lettonie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Nynashamn Ventspils et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Nynashamn à Ventspils : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à la Lettonie.

Compagnies de ferry pour Nynashamn - Ventspils

  • Stena Line
    • 10 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Nynashamn Ventspils

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Nynashamn Ventspils est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Nynashamn Ventspils

1
  • "Relativement simple, mais OK."

    Stena Line n'utilise pas les nouveaux navires sur le passage de Nynashamn Ventspils. La nourriture offerte est également relativement simple et limitée. Cependant, le prix pour le passage est également tout à fait raisonnable et l'ambiance à bord est détendue.

    Teunis a effectué la traversée Nynashamn Ventspils avec la compagnie Stena Line sur le Stena Flavia.

    En savoir plus En résumé

Guide de Nynashamn

Nynashamn est une ville et un port situés dans le comté de Stockholm en Suède. La ville se trouve à environ 60 km au Sud de Stockholm et est connue pour être l'un des endroits sur le continent suédois d'où partent les ferries pour l'île de Gotland. La ville est une destination populaire pour les vacanciers suédois pendant les mois d'été. Une fête du port a lieu chaque été, ainsi que des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur circule souvent pour et depuis Stockholm. Pendant les mois d'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et grouille de visiteurs et d'habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques dans la ville vendant beaucoup de produits fabriqués localement. La majorité de la ville est essentiellement moderne et les bâtiments généralement sans intérêt. Une bibliothèque et un cinéma sont situés dans le centre comme un nombre limité de magasins qui accueillent principalement des locaux. Au début du 20e siècle, Nynäshamn est également devenue très connue comme ville thermale, bien que la plupart des installations aient été fermées avant la fin de la Première Guerre mondiale

Depuis le port, des ferries peuvent être pris pour Gotland et Gdansk en Pologne.

Guide de Ventspils

La ville lettone de Ventspils se trouve dans le nord-ouest du pays, dans la région de Courlande. Elle est connue pour ses festivals, concerts et autres événements culturels qui attirent des milliers de visiteurs chaque année. En juillet, la ville accueille le concert de pop musique lettone "Les Hits musicaux" dans les jardins de Renka. En outre, durant le deuxième week-end de juillet, elle abrite le Festival de la mer, et pendant le premier week-end d'août, les gens viennent de tout le pays pour prendre part à la Fête de la Ville annuelle. Chaque hiver Ventspils accueille la cérémonie de remise des prix de la Radio lettone "Banque Musicale" et la sélection nationale télévisée pour le Concours de l'Eurovision. Pour la famille, Ventspils Adventure Park offre une colline pour le ski, une piste de corde, bobsleigh, des pistes de BMX, trampolines, balançoires kiiking, une piste de tubing d'été, et autres divertissements.

Fait important, le port de la ville reste libre de glace et offre des services de ferry vers la Suède et l'Allemagne.