la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et la Lettonie

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Suède et la Lettonie ce qui vous offre un total de 15 liaisons par semaine. Stena Line assure 1 route, Nynashamn à Ventspils effectuée 8 fois par semaine. Tallink Silja assure 1 route, Stockholm à Riga effectuée 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Suède et la Lettonie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Suède Lettonie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Suède à la Lettonie

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos de la Lettonie:

La Lettonie est un pays balte en Europe du Nord, encerclé par l’Estonie au Nord et La Lituanie au Sud.

Après avoir subi la domination soviétique, la Lettonie est désormais l’une des destinations touristiques montantes en Europe. Ses territoires préservés composés de larges forêts vierges et de lacs étincelants, offrant à tout randonneur et cycliste des décors à couper le souffle, en font une destination de toute évidence incontournable.

Riga, capitale cosmopolite lettone, est le centre culturel du pays. Enjambant le fleuve Daugava, la capitale a beaucoup à offrir : combinez ainsi splendeurs historiques et loisirs contemporains et profitez de boîtes de nuit sensationnelles avoisinant de magnifiques bâtisses en bois. Son centre historique a d’ailleurs été listé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour un pays relativement petit, la Lettonie et ses 500 km de littoral compte toutefois quelques ports faciles d’accès. Empruntez donc l’une des nombreuses traversées en partance des pays d’Europe du Nord et de la Scandinavie.