Ferry de Kapellskar à Paldiski

La traversée en ferry de Kapellskar Paldiski connecte la Suède avec l'Estonie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kapellskar Paldiski et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Kapellskar à Paldiski : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à l'Estonie.

Compagnies de ferry pour Kapellskar - Paldiski

  • DFDS Seaways
    • 6 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kapellskar Paldiski

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kapellskar Paldiski est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Kapellskar Paldiski

1
  • "Satisfait"

    un tres bon voyage sur cette ligne. Repas du soir et petit déjeuner compris, calme du navire.

    Denis a effectué la traversée Kapellskar Paldiski avec la compagnie DFDS Lisco

    En savoir plus En résumé

Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville portuaire située à 90 km au nord de Stockholm, au centre-est de la Suède.

Sur la côte de la mer Baltique, elle est desservie par un service de ferries régulier en direction de Mariehamn, Naantall et Paldiski. Kapellskär est le port le plus au nord "des ports de Stockholm" et est l'un des plus grands ports de Suède pour les passagers et le fret sur la route Stockholm / Mälardalen, vers la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville fait partie de la municipalité de Norrtälje, dans le comté de Stockholm. Son siège est situé dans la ville de Norrtalje. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale de son comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup de maisons, dans Norrtälje, sont des chalets seulement habités pendant l'été. Cela est dû à sa situation géographique par rapport à l'archipel de Stockholm, qui la rend populaire auprès des habitants de Stockholm et des touristes.

Guide de Paldiski

La ville de Paldiski était une ancienne base navale russe, et est située sur la péninsule de Pakri dans le Nord Ouest de l'Estonie, à environ 50 km de Tallinn. Au 18ème siècle, elle est devenue une base navale russe et les Russes l'ont renommé "Baltiyskiy Port", un "Port Baltique". La prononciation estonienne, Paldiski, est devenue le nom officiel de la ville en 1933. En 1962, Paldiski est devenue un centre de formation soviétique de sous-marin nucléaire de la Marine. La ville avait deux réacteurs nucléaires basées à terre et était la plus grande unité dans l'Union soviétique. En raison de son importance, toute la ville a été fermée par des barbelés jusqu'à ce que le dernier navire de guerre russe l'ait quitté en Août 1994. La péninsule de Pakri est célèbre pour ses falaises de calcaire spectaculaires et des plages pour les familles à proximité. Elle a le phare le plus haut d'Estonie et est également le foyer de rares guillemots à miroir, qui ressemblent à de petits pingouins. Elle attire, par conséquent, des visiteurs intéressés par la nature et l'observation des oiseaux.


Du port de la ville, les services de ferry partent pour Hanko en Finlande, Lübeck en Allemagne et Kapellskar en Suede.