Ferry de Stockholm à Riga

La traversée en ferry de Stockholm Riga connecte la Suède avec la Lettonie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tallink Silja. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Stockholm Riga et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Stockholm à Riga : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Suède à la Lettonie.

Compagnies de ferry pour Stockholm - Riga

  • Tallink Silja
    • 7 Traversées / Semaine 17 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Stockholm Riga

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Stockholm Riga est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Stockholm Riga

  • "Traversée Stockholm/Riga"

    Nous avons fait une excellente traversée dans le confort de notre cabine de luxe. Avec son charme des années "50" et la vue par la grande fenetre. Le service au restaurant a été parfait.. Le personnel bien professtionnel..En plus nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pendant toute la traversée.

    Anonyme a effectué la traversée Stockholm Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé
  • "De Stockholm à Riga, merveilleuse traversée"

    De Stockholm à Riga, merveilleuse traversée

    Paulo a effectué la traversée Stockholm Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Nous avons traversé la mer Baltique avec le bateau Esabelle, c'est la seule manière d'aller à Riga depuis Stockholm (ou vice versa) si vous préférez voyager sans stress. Le bateau propose des bars et restaurants, mais aussi des divertissements, de plus le personnel est serviable et très amical. Cela vous permet de vous détendre le temps d'une croisière sous le soleil. Je recommande fortement!

    Uldis a effectué la traversée Stockholm Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé
  • "17 heures de pure détente"

    Nous avons vraiment apprécié le ferry Isabelle. Il proposait de nombreuses options de divertissements et il y avait beaucoup de passagers, mais nous avons pu nous détendre tranquillement, comme si nous étions les seules personnes à bord, profitant du paysage des îles suédoises et du coucher du soleil. Plus tard, nous avons regardé la présentation du groupe de musique, nous sommes allés à la discothèque, avant d'aller dans notre cabine. Le dîner était très agréable, le petit déjeuner pourrait être meilleur, mais dans l'ensemble c'était une belle expérience que nous recommandons si vous souhaitez aller de Stockholm à Riga.

    Alexandre e Nadia a effectué la traversée Stockholm Riga avec la compagnie Tallink Silja sur le Isabelle.

    En savoir plus En résumé

Guide de Stockholm

Stockholm est la capitale de la Suède qui s'étend sur 14 îles dans le sud-est du pays à l'embouchure du lac Malaren, par l'archipel de Stockholm et la mer Baltique. La région de Stockholm abrite trois des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO : Le Palais Drottningholm, Skogskyrkogården (Le cimetière Woodland) et Birka. En 1998, Stockholm a été nommée capitale européenne de la culture. Elle est aussi l'une des villes-musées les plus fréquentés au monde, avec près de 100 musées. Le plus célèbre est peut-être le National Museum, qui possède la plus grande collection d'art de la Suède : 16 000 peintures et 30 000 objets d'art artisanal. La collection remonte aux jours de Gustav Vasa au 16ème siècle, et a depuis été élargi avec des œuvres d'artistes tels que Rembrandt, et Antoine Watteau, ce qui constitue une grande partie du patrimoine artistique de la Suède.
Le port de Stockholm est l'un des principaux ports de Scandinavie. C'est une porte d'entrée importante et une centrale pour le fret et les passagers naviguant de la Suède à la Finlande, la Russie et les Etats baltes. Le centre de Stockholm peut être facilement atteint à pied où vous trouverez beaucoup de restaurants,
de boutiques. Les services de ferry qui opérent à partir du port partent vers Helsinki (16 heures de traversée), vers Langnas, vers Mariehamn et vers Turku en Finlande. Il y a aussi un service vers Tallin en Estonie avec un temps de passage d'environ six heures.

Guide de Riga

La capitale de la Lettonie, Riga, est le joyau de la région Baltique. Elle est située à l'embouchure de la Daugava, sur les rives du golfe. La ville a une histoire ancienne et un riche patrimoine culturel. Comme Riga a toujours été située à la jonction de certaines grandes routes commerciales, c'est une ville multiculturelle ce qui signifie qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville. Les visiteurs peuvent admirer l'architecture diversifiée de Riga, en particulier les bâtiments d'art nouveau. Riga est enregistré au patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à la collection de bâtiments d'art nouveau qui sont l'une des plus grandes dans le monde.
Le port commercial de Riga se trouve au cœur de la ville. Les ferries assurent les liaisons avec Stockholm en Suède, avec un temps de passage d'environ 17 heures, et avec le port allemand de Lubeck avec un temps de passage d'environ 31 heures.