Ferry de Ghazaouet à Almeria

La traversée en ferry de Ghazaouet Almeria connecte l'Algérie avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ghazaouet Almeria et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Ghazaouet à Almeria : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Algérie à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Ghazaouet - Almeria

  • Trasmediterranea
    • 2 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Ghazaouet Almeria

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ghazaouet Almeria est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Ghazaouet

Ghazaouet est à l'ouest de l'Algérie et le port est situé dans une baie bien protégé, à environ 70 km de Tlemcen. Les Romains l'appelaient Ghazaouet Ad Fratres (les Deux Frères), d'après les rochers jumeaux de 25m qui sortent hors de l'eau à l'embouchure du port.

Sous le régime français, le port était connu comme Nemours, d'après l'aristocrate français qui y gouvernait, et était connu pour ses anchois de qualité et ses conserves de sardines.

Le centre a conservé une ambiance française, avec son marché couvert et son église centrale qui est désormais une bibliothèque. La Pêcherie, à l'extrémité est du port, est recommandé pour se promener et regarder les arrivages de poissons de bateaux ou les pêcheurs locaux.

Un ferry peut être pris à partir de Ghazaouet pour Almeria en Espagne. La traversée dure environ 8 heures.

Guide d'Almeria

La ville espagnole d'Almeria est située sur la mer Méditerranée dans le Sud-Est du pays. La capitale andalouse orientale possède un littoral de plages quasiment vierges et des terres qui se caractérisent par des écosystèmes semi désertiques particuliers. Autrefois l'un des ports les plus importants dans le califat de Cordoue, Almeria révèle son Alcazaba (citadelle) et sa cathédrale, sur les rives de la Méditerranée. Des rues étroites aux façades blanchies à la chaux sont les éléments de son quartier historique pittoresque. En plus de l'histoire et de la culture, Almeria offre des plages, des montagnes et des réserves naturelles côtières et une gastronomie qui feront en sorte que votre visite reste longtemps dans votre mémoire.

La cathédrale d'Almeria est un endroit que les visiteurs ne doivent pas manquer avec sa structure montante dans le cœur de la vieille ville. La cathédrale, avec ses tours et ses murs épais, ressemble à une forteresse plutôt qu'à un temple. Cette disposition particulière est en réponse à des attaques de pirates berbères continues que cette ville côtière a dû endurer. Le couvent de Purasand et le palais épiscopal sont situés à proximité .

Almería a un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux de plaisance et offre normalement des connexions pour Ghazaouet (Algérie), Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.