l'Algérie

Comment réserver des ferries entre l'Algérie et l'Espagne

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l'Algérie et l'Espagne. Ces ferries relient actuellement 4 ports en Algérie avec 4 ports en Espagne.

En tout, il y a 15 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Balearia, Trasmediterranea & Algerie Ferries. La traversée la plus rapide dure environ 8 heures (Ghazaouet à Almeria).

Ceci est un résumé général des services entre l'Algérie et l'Espagne. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Algérie Espagne

Cliquez pour voir la carte

A propos de l'Algérie:

L'Algérie est le plus grand pays en Afrique avec un littoral face à la mer Méditerranée et un intérieur couvert par le désert du Sahara qui est parsemée de ruines pittoresques.

Après avoir été incluse dans un grand nombre d'empires et dynasties dans le passé, l'Algérie offre désormais un patrimoine culturel diversifié et une abondance de sites historiques fascinants. Il y a des villes romaines, des musées captivants et et les médinas animése qui attendent d'être explorées.

La capitale, Alger se caractérise par des bâtiments blanchis à la chaux au bord de la mer, comprenant à la fois une section moderne et ancienne. Cependant, caractéristique importante de la ville et de l'attraction la plus visitée est l'énorme Casbah, ou «citadelle», avec son labyrinthe de rues étroites et des palais ottomans spectaculaires.

L'Algérie est idéalement situé pour la navigation vers le sud de l'Europe et, avec plusieurs ports le long de son littoral de 1.600 km, il y a une multitude d'options de ferry. La plupart des routes à travers la mer Méditerranée ont un temps de trajet relativement long, alors assurez-vous de réserver une cabine confortable.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.